Comment savoir si une femme est amoureuse ?
SuppriméSalut les kheys et kheyettes,
Je suis amoureux d'une de mes collègues, et j'ai la sensation qu'il y a quelque chose aussi de son côté, mais j'ai vraiment pas envie de me louper et qu'il y ait tous les jours un malaise.
Y a-t-il des signaux ou quelque chose qui pourrait me permettre d'en savoir un peu plus au sujet de ses sentiments ?
Le 14 décembre 2022 à 15:08:47 :
Le 14 décembre 2022 à 15:07:25 :
Tu lui parles hors boulot ?En fait c'est un peu compliqué, c'est pas ma collègue, mais mon employée
J'évite parce que trop malaisant, c'est plutôt au bureau que ça flirt
Tu devrais essayer d'entamer une conversation informelle avec elle pour sortir un peu du cadre professionnel, et tu verras si elle est réceptive
Le 14 décembre 2022 à 15:11:52 :
Tu lui parles hors boulot ?En fait c'est un peu compliqué, c'est pas ma collègue, mais mon employée
Tu devrais essayer d'entamer une conversation informelle avec elle pour sortir un peu du cadre professionnel, et tu verras si elle est réceptive
Justement on le fait déjà ça, et je l'ai pas dit, mais elle est en couple, elle à 24 ans (moi 29) et son mec 19 ans, ça fait 1 an qu'ils sont ensembles, mais tu sens bien que c'est pas pour la vie quoi
Si elle est amoureuse et qu'elle veut vraiment un mec YA PAS DE SIGNES
CA SERA GROSSIER ET DIRECT
Le 14 décembre 2022 à 15:18:45 :
Le 14 décembre 2022 à 15:15:51 :
Le 14 décembre 2022 à 15:11:52 :
Justement on le fait déjà ça, et je l'ai pas dit, mais elle est en couple, elle à 24 ans (moi 29) et son mec 19 ans, ça fait 1 an qu'ils sont ensembles, mais tu sens bien que c'est pas pour la vie quoi
Elle est en couple et elle flirt avec toi ?
Toutes des putes, à fuir ce genre de meufs
Imagine toi à la place de son mec en ce moment, t'aimerais être à sa place ?
Il va apprendre la vie, comme moi j'ai appris et d'autres, je sors d'une relation de 7 ans, je devais me marier, avoir des enfants et tout le bordel
c'est pas bien compliqué a comprendre l'ami
Une femme n’est jamais amoureuse
Elle peut aimer l’image qui lui est renvoyée d’elle en étant avec toi par contre
Le 14 décembre 2022 à 15:22:56 :
Le 14 décembre 2022 à 15:21:56 :
Tu dois bien t'en apercevoir par les mots, les actions, si ile essaye de te faire plaisir , des petites attentions, un coeur par ci par là
c'est pas bien compliqué a comprendre l'amiJe suis d'accord mais je suis son patron
C'est pas les mêmes signaux
oula amour et travail n'ont jamais fait bon ménage
même si tout est possible bien sur
Prend un selfi de toi (ou elle est à côté / pas loin) si elle te regarde en souriant c'est qu'elle est amoureuse
Données du topic
- Auteur
- LoHermanos
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 15:04:15
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 15:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC