Les vagins d'hiver
normalement ces le vagin réchauffé climatiquement.
conseiller d'acheter un humidificateur pour vagin, ce qui s'approche dangereusement des fameux saunas vaginaux qui, on ne le répétera jamais assez, sont dangereux
Ayaaaa c'est vrai qu'on le dit trop souvent
Le 25 janvier 2023 à 18:15:10 :
Le 25 janvier 2023 à 18:13:51 :
avant de cliquer je pensais justement que ça allait être une référence à south parkÉvidemment, comment ne pas faire le rapprochement entre le gauchisme de comptoir et South Park ?
l'article se montre néanmoins nuancé et pondéré, la question dans le titre mettant en doute l'existence d'un tel...
nan j'déconne gpalu sauf le titre
En effet, quand il fait froid, on remarque souvent qu'on a la peau sèche. Mais pour autant, ressentir ce problème vaginal serait-il lié à cette saison ? Oui, selon cette supposée experte, qui indique que cela serait lié au manque d'humidité dans l'air, à cause notamment de l'air conditionné et du chauffage. Et de conseiller d'acheter un humidificateur pour vagin, ce qui s'approche dangereusement des fameux saunas vaginaux qui, on ne le répétera jamais assez, sont dangereux et font plus de mal que de bien.
Le 25 janvier 2023 à 18:16:34 :
Le 25 janvier 2023 à 18:15:10 :
Le 25 janvier 2023 à 18:13:51 :
avant de cliquer je pensais justement que ça allait être une référence à south parkÉvidemment, comment ne pas faire le rapprochement entre le gauchisme de comptoir et South Park ?
l'article se montre néanmoins nuancé et pondéré, la question dans le titre mettant en doute l'existence d'un tel...
nan j'déconne gpalu sauf le titre
Données du topic
- Auteur
- ColonelCouillax
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 23:19:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44