Célestin était un adolescent de 17 ans et il était amoureux de Julie, la plus belle fille du lycée. Malheureusement, elle ne partageait pas ses sentiments et le rejetait chaque fois qu'il essayait de lui parler.
- Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ? Je suis sûr que nous pourrions être heureux ensemble"
Julie soupira. Elle regarda Célestin droit dans les yeux et repondit:
- Célestin, je suis désolée mais je ne ressens rien pour toi. Tu es un bon garçon mais je ne suis pas intéressée. Je te vois comme mon ami avant tout.
Célestin était dévasté. Il était persuadé que Julie était la fille parfaite pour lui mais il comprenait qu'il ne pouvait pas forcer quelqu'un à l'aimer. Il se sentait seul et désespéré. Ses camarades de classe s'en rendirent compte et commencèrent à se moquer de lui.
- Hé, Célestin, pourquoi tu trouves pas une copine ? T’es puceau, c'est ça ?
Célestin était mortifié. Il ne savait pas comment faire pour trouver une copine et il se sentait mal d'être encore puceau à son âge. La journée terminée, il décida de chercher des conseils sur le forum 18-25.
Il se connecta sur le forum et commença par créer un topic « Je suis puceau, comment faire pour avoir une meuf concrètement ? » Il apprit qu'il n'était pas le seul à avoir des problèmes avec les filles et il se sentit un peu mieux.
Les réponses furent très différentes:
- Il suffit d’avoir confiance en soi, l’assurance c’est la clé
- Bah sors
- Go trap
- Il faut que je trouve un moyen pour ne plus être puceau, mais la question c’est COMMENT ?
Choix:
A/ Allez draguer Julie avec assurance. Après tout, la clé c’est la confiance en soi !
B/ Sortir dehors, sait-on jamais quelle rencontre on peut faire
C/ Go trap. Si c’est notre unique chance pour se depuceler, alors alonzy quoi