Topic de Sisyphos :

[Sérieux] Je rends amoureuses les femmes et je ne peux pas m'en empêcher

Le 11 décembre 2022 à 16:51:06 :
Si demain je veux avoir ton pouvoir, qu'est ce que tu me conseillerais de faire?

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il est urgent pour toi de consulter sinon ça va se transformer en trouble psy si ce n'est pas déjà le cas.

La première étape c'est de bien comprendre la communication non verbale et savoir analyser la personne en face. Ensuite il faut savoir comment parler à la personne, savoir ce qu'elle veut entendre, ce qu'elle veut que tu lui montres, que tu fasses. Il y a pas mal de livres qui permettent d'avoir des premières bases pour ça :ok:

Et ca s'applique à tout, à un entretien avec des RHs, à la séduction, à un rendez-vous avec des clients, aux collègues que tu dois manager...

Le 11 décembre 2022 à 16:55:05 :

Le 11 décembre 2022 à 16:49:55 :

Le 11 décembre 2022 à 16:40:50 :
en gros t'es expert en manipulation
c'est une forme d'intelligence très intéressante mais la tu pars en couille donc à part te dire "oui consulte" que veux-tu qu'on te réponde ?
Après s'en rendre compte c'est la moitié du travail khey
mais effectivement si tu continues ce process´ là good luck pour te poser et avoir une vie stable plus tard

la manipulation c'est vraiment ce qui il y a de moins intéressant car c'est centré sur la méthode et non sur l'objectif

je suis pas d'accord
je trouve que la manière d'atteindre l'objectif est souvent + intéressante que l'objectif en lui même
ça révèle les mécanismes et le fonctionnement de l'individu tandis que l'objectif c'est juste le désir d'avoir qlqchose
mais bref c'est pas le sujet

Bah juste si tu préfères le prince de machiavel au zarathoustra de Nietzsche c'est que t'as pas compris ce qui compte dans le monde

Le 11 décembre 2022 à 16:55:45 :

Le 11 décembre 2022 à 16:51:06 :
Si demain je veux avoir ton pouvoir, qu'est ce que tu me conseillerais de faire?

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il est urgent pour toi de consulter sinon ça va se transformer en trouble psy si ce n'est pas déjà le cas.

La première étape c'est de bien comprendre la communication non verbale et savoir analyser la personne en face. Ensuite il faut savoir comment parler à la personne, savoir ce qu'elle veut entendre, ce qu'elle veut que tu lui montres, que tu fasses. Il y a pas mal de livres qui permettent d'avoir des premières bases pour ça :ok:

Et ca s'applique à tout, à un entretien avec des RHs, à la séduction, à un rendez-vous avec des clients, aux collègues que tu dois manager...

On m'a beaucoup fait le reproche d'incarner ce type de séduction mais si tu l'appliques à ta vie sentimentale c'est l'enfer assuré

si c'est pas un fake ça cache un gros vide existentiel: tu fous quoi de ta vie pour mettre autant d'énergie dans un truc aussi insignifiant que des plans culs? :(
J'ai pas lu mais je comprends khey.
Moi les femmes adorent me faire fondre dans leur bouche.
Je ne le fais pas exprès.
Mais je suis gourmand et crémeux.

C'est très intéressant ce que tu dis khey. Vraiment. :(

Mais en quoi ca va m'aider à résoudre mon bug Tinder ? :(

au moins ça te rends compétent dans le domaine de la manipulation :-)
mais du coup l'op si t'arrives à séduire les femmes en leur faisant entendre ce qu'elles veulent, t'aimerais pas au contraire qu'elles t'aiment pour ce que t'es ? parce que là tu joues un rôle

Le 11 décembre 2022 à 16:55:28 :

Le 11 décembre 2022 à 16:52:17 :

Le 11 décembre 2022 à 16:48:16 :
Qu'est ce qui te différencie des autres du coup tu penses honnêtement?

D'après leurs retours, voici les qualificatifs qu'elles utilisent le plus: passionnant, excitant, spontané, bon vivant, intriguant, intelligent, attentionné.
+ physiquement et sexuellement (souvent elles me donnent cette théorie comme quoi il y a dans ce monde un amant avec lequel la compatibilité et si parfaite qu'on atteint un niveau de plaisir maximal blablabla) oui sauf que ça n'est pas réciproque même si 3/4 du temps je tombe sur des bons coups quand même.

C'est un point que j'essaie d'éclairer justement.

mais quand tu leur dis ce qu'elles veulent entendre, tu te forces ? :(
tu te laisses être toi même dans les dates ou tu joues toujours le scénario du je lui dis ce qu'elle attend ? :(

Non je ne me force jamais mais j'oriente mon discours vers ces choses. Si je ne suis pas en phase avec la personne je lui dis. Mais justement en général j'arrive à voir très vite si ça va "cliquer" avec la personne. Si ça n'est pas le cas je ne me force pas. Sauf que par exemple si je comprends que ce qui lui importe là tout de suite c'est de s'expatrier et découvrir autre chose avec quelqu'un je vais subtilement glisser (sans qu'elle n'en ai parlé avant) que j'aimerais bien changer d'air, m'expatrier, démarrer une nouvelle aventure dans un endroit inconnu et sans repères. Ou peut être juste un repère, une partenaire. Mais bon ça n'est pas facile de trouver quelqu'un avec les mêmes aspirations...

Là c'est plié je vois dans ses yeux qu'elle se dit "oh bordel c'est mon jour de chance".

Le 11 décembre 2022 à 16:59:08 :
mais du coup l'op si t'arrives à séduire les femmes en leur faisant entendre ce qu'elles veulent, t'aimerais pas au contraire qu'elles t'aiment pour ce que t'es ? parce que là tu joues un rôle

Parfois j'ai eu des relations vraies, où certes j'avais appliqué mes techniques habituelles pour séduire mais où je n'avais à jouer aucun jeu. Et justement là je viens d'en gâcher une, tout allait très bien jusqu'à ce que par malchance je séduise une connaissance de la personne. Bien entendu elles se voient, prennent un verre et parlent de leurs derniers mecs et elles se rendent compte qu'elles parlent toutes les deux de moi.

Je reviens après je dois aller à la salle.

Quelles lectures tu conseillerais dans ce cas?
Tu as quel âge?
J'ai du mal à croire que tu puisses exister en faite, d'avoir développer des pouvoirs tellement puissant que quelqu'un tombe amoureux instant.

Certes t’as un comportement un peu « connard » mais la réalité c’est qu’elles savent très bien dans quoi elles s’embarquent

Faut arrêter de croire que les meufs sont bêtes et se font manipuler. C’est pas le cas. Elles choisissent délibérément de fermer les yeux car elles sont extrêmement attirées par toi. Forcément derrière il y a un retour de flammes

Il n’y a pas plus manipulateur qu’une femme. N’oubliez pas que pendant des millénaires c’était littéralement leur seule force. Elles n’avaient pas la force physique et les autres avantages masculins pour dominer ou ne serait-ce que manger, elles ont naturellement développé ce côté là

On manipule pas un maître manipulateur n’oubliez pas ça. Elles ferment les yeux pour ouvrir les jambes, rien de plus

Sinon bah tu devrais quand même arrêter/diminuer fortement les femmes et être clair dès le début si ça te dérange. Par contre comme je t’ai dit elles ferment les yeux, même si tu leur dis on va que baiser en plan cul elles vont dire ok puis après quelques temps te faire le même baratin de chouineuse

Le 11 décembre 2022 à 16:24:17 :

Le 11 décembre 2022 à 16:20:30 :
Je suis curieux de savoir à quoi tu ressembles khey + quel est ton métier?

185cm, 85kg, typé berbère.
Ingénieur de formation je démarre maintenant un MBA financé par ma boite pour occuper des fonctions stratégiques en R&D pour mon entreprise :ok: (secteur automobile).

On se connait l'op je pense Ahi

Persoent > screen des techniques de l'op
Après j'ai pas son bagage physique mais c'est tj intéressant à tester sachant que mon profil psy n'est pas du tout le même

Le 11 décembre 2022 à 17:07:35 :
Quelles lectures tu conseillerais dans ce cas?
Tu as quel âge?
J'ai du mal à croire que tu puisses exister en faite, d'avoir développer des pouvoirs tellement puissant que quelqu'un tombe amoureux instant.

Khey j'ai limite l'impression de connaître ce khey
Il y a quelques temps j'ai rencontré un mec avec le profil racial et psy de l'op

Un mec qui a tout compris à l'art de la manipulation et qui fascinait tout type de personne
Alors avec les femmes c'était plié :rire: . De la random à la instababe elles minaudaient toutes s'il leur accordait ne serait-ce qu'un regard

Le 11 décembre 2022 à 17:29:41 :

Le 11 décembre 2022 à 17:07:35 :
Quelles lectures tu conseillerais dans ce cas?
Tu as quel âge?
J'ai du mal à croire que tu puisses exister en faite, d'avoir développer des pouvoirs tellement puissant que quelqu'un tombe amoureux instant.

Khey j'ai limite l'impression de connaître ce khey
Il y a quelques temps j'ai rencontré un mec avec le profil racial et psy de l'op

Un mec qui a tout compris à l'art de la manipulation et qui fascinait tout type de personne
Alors avec les femmes c'était plié :rire: . De la random à la instababe elles minaudaient toutes s'il leur accordait ne serait-ce qu'un regard

Un signe distinctif physiquement? Bordel j’espère que ça n’est pas moi :rire:

Le 11 décembre 2022 à 17:31:10 :

Le 11 décembre 2022 à 17:29:41 :

Le 11 décembre 2022 à 17:07:35 :
Quelles lectures tu conseillerais dans ce cas?
Tu as quel âge?
J'ai du mal à croire que tu puisses exister en faite, d'avoir développer des pouvoirs tellement puissant que quelqu'un tombe amoureux instant.

Khey j'ai limite l'impression de connaître ce khey
Il y a quelques temps j'ai rencontré un mec avec le profil racial et psy de l'op

Un mec qui a tout compris à l'art de la manipulation et qui fascinait tout type de personne
Alors avec les femmes c'était plié :rire: . De la random à la instababe elles minaudaient toutes s'il leur accordait ne serait-ce qu'un regard

Un signe distinctif physiquement? Bordel j’espère que ça n’est pas moi :rire:

T'as un début de calv que tu cachés avec ta coiffure et ça passe niquel ? (Seul un oeil expert peut le voir)

Le 11 décembre 2022 à 17:10:08 :
Certes t’as un comportement un peu « connard » mais la réalité c’est qu’elles savent très bien dans quoi elles s’embarquent

Faut arrêter de croire que les meufs sont bêtes et se font manipuler. C’est pas le cas. Elles choisissent délibérément de fermer les yeux car elles sont extrêmement attirées par toi. Forcément derrière il y a un retour de flammes

Il n’y a pas plus manipulateur qu’une femme. N’oubliez pas que pendant des millénaires c’était littéralement leur seule force. Elles n’avaient pas la force physique et les autres avantages masculins pour dominer ou ne serait-ce que manger, elles ont naturellement développé ce côté là

On manipule pas un maître manipulateur n’oubliez pas ça. Elles ferment les yeux pour ouvrir les jambes, rien de plus

Sinon bah tu devrais quand même arrêter/diminuer fortement les femmes et être clair dès le début si ça te dérange. Par contre comme je t’ai dit elles ferment les yeux, même si tu leur dis on va que baiser en plan cul elles vont dire ok puis après quelques temps te faire le même baratin de chouineuse

Mes amis préviennent les femmes parfois s’ils les connaissent. Je suis OK avec ça. Malgré ça, elles tombent dedans. C’est ça le soucis. Et elles font presque un procès à l’ami en question en lui disant qu’il n’a pas été reglo de lui dire des choses horribles et fausses sur moi :rire:

et pourquoi tu n'arrives pas à t'attacher et te poser ?

Données du topic

Auteur
Sisyphos
Date de création
11 décembre 2022 à 15:58:20
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 412