Un adolescent fauché par une voiture folle après le match France - Italie à Montpellier
SuppriméMon dieu cet article de gauchiste. Je pourrais vous le raconter autrement. Un français a eu peur pour sa vie alors qu’une troupe de jeune maghrébin l’encerclent afin de s’en prendre à sa vie. Dans la panique il fuit à bord de son véhicule et percute deux de ses agresseurs.
Même histoire
"un conducteur qui exhibe un drapeau de la France et célèbre ou "f'anfaronne'''''", selon plusieurs témoins interrogés par les enquêteurs."
première fanfaronnade
Le 15 décembre 2022 à 00:41:18 :
Mon dieu cet article de gauchiste. Je pourrais vous le raconter autrement. Un français a eu peur pour sa vie alors qu’une troupe de jeune maghrébin l’encerclent afin de s’en prendre à sa vie. Dans la panique il fuit à bord de son véhicule et percute deux de ses agresseurs.Même histoire
Version chof ça
Le 16 décembre 2022 à 00:17:36 :
"un conducteur qui exhibe un drapeau de la France et célèbre ou "f'anfaronne'''''", selon plusieurs témoins interrogés par les enquêteurs."première fanfaronnade
Ce chofa de compet avec son drapeau francais
Malheureusement pour eux c’est un gitan. Ca va être difficile de dire qu’il est néo nazi
"un conducteur qui exhibe un drapeau de la France et célèbre ou "f'anfaronne'''''", selon plusieurs témoins interrogés par les enquêteurs."première fanfaronnade
Il faut interdire les fanfarons.
Le 16 décembre 2022 à 00:43:22 :
Ce chofa de compet avec son drapeau francais
Malheureusement pour eux c’est un gitan. Ca va être difficile de dire qu’il est néo nazi
Tu sous estimes l'hypocrisie gauchiste et sa soumission à la délinquance.
Le mort sera un martyr de l'intolérance, la justice sera plus indulgente qu'elle ne l'est déjà avec les criminels.
La voiture est d'esstreme drouate
D'après des témoins, la voiture aurait prononcé sur son auto radio des thèses complotistes de Zemmour et Renaud Camus
Le 15 décembre 2022 à 00:41:18 :
Mon dieu cet article de gauchiste. Je pourrais vous le raconter autrement. Un français a eu peur pour sa vie alors qu’une troupe de jeune maghrébin l’encerclent afin de s’en prendre à sa vie. Dans la panique il fuit à bord de son véhicule et percute deux de ses agresseurs.Même histoire
Je confirme, un pote m'a montré la vidéo dans la soirée.
Le 16 décembre 2022 à 01:02:08 :
Malheureusement, si j'étais le conducteur, j'aurai essayé de me protéger aussi.
Le 16 décembre 2022 à 01:07:39 :
certains tentent de lui dérober son "morceau de tissu tricolore". ahi le mépris
Bordel je me disais impossible que ce soit vraiment écrit comme ça dans l'article mais c'est nofake
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 00:38:30
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 07:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC