Topic de Major[Hunter] :

[HELP] Concrétiser avec une fille

Supprimé
  • 1

Tout est dans le titre les kheys !

Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle me plaît.
C'est une fille que je côtoie régulièrement dans mon club de sport, à qui je n'ai aucun mal à parler mais le soucis étant que souvent les discussions tournent autour du sport.

J'ai très peu d'expérience en matière de femmes et les seules fois où j'ai réussi à embrasser une fille c'était grâce à despotes qui avaient déjà tâté le terrain au préalable. Aussi, j'ai beaucoup de mal à initier un contact physique avec les femmes car ce n'est pas naturel chez moi. Cela dit, je n'ai aucune difficulté à sympathiser ou parler avec d'autres filles (j'ai des amies) même quand celles-ci sont inconnues.

Si vous avez des conseils je suis preneur :merci:

Invite la à boire un verre tout simplement, si le fait de se retrouver dans un autre endroit seule avec toi ne la dérange pas, ça sera déjà une bonne étape de faite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png
essaie de l'emmener au bar ou ailleurs, un endroit qui change de la salle et tâte le terrain pour connaitre un peu plus ses autres centre d'intérêt. Si y'a une bonne synergie entre vous deux alors ça sera naturel

Le 11 décembre 2022 à 18:50:00 :
Invite la à boire un verre tout simplement, si le fait de se retrouver dans un autre endroit seule avec toi ne la dérange pas, ça sera déjà une bonne étape de faite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Le 11 décembre 2022 à 18:51:19 :
essaie de l'emmener au bar ou ailleurs, un endroit qui change de la salle et tâte le terrain pour connaitre un peu plus ses autres centre d'intérêt. Si y'a une bonne synergie entre vous deux alors ça sera naturel

Oui ça paraît évident, après je suis un timide quand il y a intérêt amoureux à expliciter :peur:

En fait c'est de trouver le bon moment pour lui proposer le problème.
J'ai déjà eu un cas de figure similaire par le passé où je pensais tous les voyants au vert pour lui demander avant de me manger un refus, et j'ai du mal avec le rejet :hap:

ah oui et question "synergie" le problème est que je l'ai facilement avec tout le monde étant apprécier au boulot ou auprès de la plupart qui m'ont cotoyé.

J'arrive juste pas à différencier bonne entente "amicale" et "amoureuse" quand une fille me plaît.
En revanche je le distingue très bien quand c'est pas le cas :rire:

Le 11 décembre 2022 à 18:57:08 Major[Hunter] a écrit :

Le 11 décembre 2022 à 18:50:00 :
Invite la à boire un verre tout simplement, si le fait de se retrouver dans un autre endroit seule avec toi ne la dérange pas, ça sera déjà une bonne étape de faite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Le 11 décembre 2022 à 18:51:19 :
essaie de l'emmener au bar ou ailleurs, un endroit qui change de la salle et tâte le terrain pour connaitre un peu plus ses autres centre d'intérêt. Si y'a une bonne synergie entre vous deux alors ça sera naturel

Oui ça paraît évident, après je suis un timide quand il y a intérêt amoureux à expliciter :peur:

En fait c'est de trouver le bon moment pour lui proposer le problème.
J'ai déjà eu un cas de figure similaire par le passé où je pensais tous les voyants au vert pour lui demander avant de me manger un refus, et j'ai du mal avec le rejet :hap:

Y'a pas de moment tu proposes et basta.

Si t'es pas doué ou n'arrive pas à voir si oui ou non tu lui plais c'est pas bien grave, tu te prendras un stop fin de l'histoire.

Ben écoute en tant que chad, je ne peux que t'inciter à lui demander cash si elle est célibataire, tu gagnera du temps.
Vous avez l'air unanime mes bons kheys, si je la croise cette semaine je serais plus direct.
Bordel mon égo va être mis au défi :noel:
Tu t'en fous, la honte n'a jamais tué personne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Major[Hunter]
Date de création
11 décembre 2022 à 18:44:44
Date de suppression
11 décembre 2022 à 19:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 389