[ALERTE] Une CRÈCHE de Noël incendiée volontairement
SuppriméLes bougnoules vous décapitent, vous roulent dessus, vous cassent vos voitures, vous volent, vous incidient votre plus grande cathédrale, vous incendient des crèches, vous interdisent vos traditions à l'école, et j'en passe, et vous faites RIEN. Vous êtes les pires merdes d'Europe, j'ai honte d'être né dans ce pays de serpillères.
Le 14 décembre 2022 à 13:31:51 :
Encore un coup des gauchistes pour changer.Les 3/4 du temps ce sont des Antifas ou des LGBT qui font ça.
Ceci
Le 14 décembre 2022 à 13:31:51 :
Encore un coup des gauchistes pour changer.Les 3/4 du temps ce sont des Antifas ou des LGBT qui font ça.
Ou peut être des écolo ?
Les mêmes qui balancent de la sauce sur les oeuvres d'art
Le 14 décembre 2022 à 11:37:50 :
Le 14 décembre 2022 à 11:30:53 :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4014759-20221214-strasbourg-creche-noel-volontairement-incendieeCertains s'en prennent aux traditions de Noël
C'est pas aux traditions de Noël qu'ils s'en sont pris... mais directement à Notre Seigneur Jésus Christ, la moelle osseuse de toute notre civilisation !
Si la moelle osseuse d’une civilisation peut se faire cramer sans aucune réaction c’est que cette civilisation est morte.
Le 14 décembre 2022 à 13:32:25 PorcPorc a écrit :
Putain mais les français vous méritez ce qui vous arrive.
Les bougnoules vous décapitent, vous roulent dessus, vous cassent vos voitures, vous volent, vous incidient votre plus grande cathédrale, vous incendient des crèches, vous interdisent vos traditions à l'école, et j'en passe, et vous faites RIEN. Vous êtes les pires merdes d'Europe, j'ai honte d'être né dans ce pays de serpillères.
Le 14 décembre 2022 à 13:32:25 :
Les bougnoules vous décapitent, vous roulent dessus, vous cassent vos voitures, vous volent, vous incidient votre plus grande cathédrale, vous incendient des crèches, vous interdisent vos traditions à l'école, et j'en passe, et vous faites RIEN. Vous êtes les pires merdes d'Europe, j'ai honte d'être né dans ce pays de serpillères.
Et tu fais rien non plus à part geindre sur le net, le cuck.
Le 14 décembre 2022 à 11:37:55 :
Le 14 décembre 2022 à 11:37:02 :
Presque sûr que c'est un mec d’extrême droite pour faire genrecilifacho
Ça existe les fachos antichrétiens (parce qu'ils considèrent que c'est une religion trop privative et/ou pas une religion de bonhomme et que les paganismes sont plus cools et plus ancrés localement), et ils font parfois des dégradations, mais ça reste rare.
Le 14 décembre 2022 à 13:35:10 :
Les bougnoules vous décapitent, vous roulent dessus, vous cassent vos voitures, vous volent, vous incidient votre plus grande cathédrale, vous incendient des crèches, vous interdisent vos traditions à l'école, et j'en passe, et vous faites RIEN. Vous êtes les pires merdes d'Europe, j'ai honte d'être né dans ce pays de serpillères.Et tu fais rien non plus à part geindre sur le net, le cuck.
J'ai réémigré au Portugal et toi petite merde?
Le 14 décembre 2022 à 13:35:35 PorcPorc a écrit :
Les bougnoules vous décapitent, vous roulent dessus, vous cassent vos voitures, vous volent, vous incidient votre plus grande cathédrale, vous incendient des crèches, vous interdisent vos traditions à l'école, et j'en passe, et vous faites RIEN. Vous êtes les pires merdes d'Europe, j'ai honte d'être né dans ce pays de serpillères.Et tu fais rien non plus à part geindre sur le net, le cuck.
Putain j'ai explosé.
Le 14 décembre 2022 à 11:37:02 :
Presque sûr que c'est un mec d’extrême droite pour faire genre
Vous etes vraiment dans un autre monde les gauchiasses, les effluves de merde de ce shithole vous ont contaminé.
Le 14 décembre 2022 à 11:30:53 :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4014759-20221214-strasbourg-creche-noel-volontairement-incendieeCertains s'en prennent aux traditions de Noël
Le 14 décembre 2022 à 13:36:17 :
Le 14 décembre 2022 à 13:35:35 PorcPorc a écrit :
Putain j'ai explosé.
Comme les B-words en attentat-suicide
En vrai
Je crois autant qu'à des extremistes de gauche
Car des personnes d'une religion concurrente
Le 14 décembre 2022 à 13:19:48 :
l’exaspération devant tant de « bêtise »
du jambon dans un rayon hallal c'est de la haine, un incendit criminel c'est juste une bêtise
le choix des mots
Le 14 décembre 2022 à 13:32:25 :
Tu propose quoi d'autre a faire JEAN SERPILLIÈRE à part attendre 2 heures du matin pour allez taguer une mosquée comme un lache ou poster la carte des QI sous anonymat et sous vpn sur Twitter ?
Voila c'est ce que je pensais tu va juste FTG et te faire grand remplacer
Données du topic
- Auteur
- Yakuzwa
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 11:30:53
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101