Topic de Volodio24 :

Recommandé d'Arcom/Hadopi

Supprimé
  • 1

Je viens de recevoir un recommandé d'Arcom (le nouveau Hadopi) pour HotD. Je croyais qu'ils s'occupaient que des trucs français mais bon. D'après ce qu'ils m'ont envoyé + leur site, ils osef du téléchargement et se préoccupent que du partage en p2p. Sauf qu'évidemment il y a rien de mieux. Je connais rien d'autre qui permet de télécharger 50Go en 5min et utiliser juste après sans problème.

La solution la plus évidente me paraît de ne pas seed, mais je sais pas si c'est possible. Je sais que ça ne l'est pas sur le logiciel que j'utilise en tout cas. Au mieux il est possible de ne pas seed ce qui est fini de télécharger, mais pas ce qui est en train d'être téléchargé. Est-ce qu'il y a une solution que je n'ai pas trouvé ?

La seconde solution me paraît être un VPN, sauf que je sais pas lequel choisir, des conseils à ce niveau-là ? Sachant que j'aime bien jouer en multi, donc idéalement pas un truc qui me détruit ma connexion.

si c'est sur ygg tu peux faire sauter le tracker pour ne pas t'emmerder avec ratio master.

Le 14 décembre 2022 à 23:08:29 [Barbamama] a écrit :
si c'est sur ygg tu peux faire sauter le tracker pour ne pas t'emmerder avec ratio master.

:d) J'utilise jamais ygg.

Le 14 décembre 2022 à 23:10:14 :

Le 14 décembre 2022 à 23:08:29 [Barbamama] a écrit :
si c'est sur ygg tu peux faire sauter le tracker pour ne pas t'emmerder avec ratio master.

:d) J'utilise jamais ygg.

tu peux probablement faire sauter le tracker aussi de la même manière.

+ se faire hadopied en 2k22 c'est la honte wola

  • 1

Données du topic

Auteur
Volodio24
Date de création
14 décembre 2022 à 23:07:20
Date de suppression
15 décembre 2022 à 04:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276