Topic de Cocca-FRONCE :

La momie de Ramsès II en excellent état.

Le 11 décembre 2022 à 16:14:24 :
Il y'a 2 semaines j'y étais.

Il y'3 grandes pyramides Khéphren, Khéops et Mykerinos.

On peut rentrer dans Khéphren et Kheops. Mykerinos est fermée.

Ces pyramides ne sont pas des timbes a mon avis , leur utilité était autre . Mais je me demande quoi.

Le voyage coute cher pour s'y rendre non? Apparemment c'est galère pour les visas/passports.

Le 11 décembre 2022 à 16:14:26 :

Le 11 décembre 2022 à 16:09:29 :
Comme quoi les anciens étaient loin d'être stupides et débiles comme on entend encore parfois les discours ahurissants des historiens

Aucun historien ne dit ca.

Certains sous entendent ça.

Non l'Egypte est un pays facile d'accès, plein de touristes europeens, chinois et indien y sont.

Le 11 décembre 2022 à 16:16:36 :
Non l'Egypte est un pays facile d'accès, plein de touristes europeens, chinois et indien y sont.

Je vois.
Je compte visiter un jour. :ange:

Tu verras. C'est un pays pas cher , hotel, restaurants, taxis tout est accessible.

Les egyptiens sont sympas acceuillants.

L'hérirage pharaonique supplante largement l'islam. Fait unique pour un pays musulman. Tu sens l'héritage pharaonique fortement bien plus que l'islam.

Le 11 décembre 2022 à 16:19:23 :
Tu verras. C'est un pays pas cher , hotel, restaurants, taxis tout est accessible.

Les egyptiens sont sympas acceuillants.

L'hérirage pharaonique supplante largement l'islam. Fait unique pour un pays musulman. Tu sens l'héritage pharaonique fortement bien plus que l'islam.

Merci c'est le retour qu'on m'avait fait aussi dans mon entourage.
Je suis muslim mais il est logique qu'il y a beaucoup plus d'héritage et de reste de l'Egypte Antique au vu de l'ampleur que ça avait à l'époque.

Données du topic

Auteur
Cocca-FRONCE
Date de création
11 décembre 2022 à 15:58:29
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 283