Topic de Overwood :

CBD de bonne qualité ?

Est-ce que vous pouvez me conseiller du CBD de bonne qualité les kheys ? J'ai une huile à mettre sous la langue qui n'a aucun effet sur moi donc j'aimerais un truc qui fonctionne vraiment.
Un truc commandable sur Internet si possible.
Je traverse une grosse période d'anxiété et j'ai besoin de quelque chose qui peut vraiment me détendre :(
Tu n'as aucun effet car le CBD ne fait tout simplement rien. :rire:

Le 08 décembre 2022 à 17:35:10 :
Tu n'as aucun effet car le CBD ne fait tout simplement rien. :rire:

Laisse le c'est un low IQ fumeur de chichon qui a les neurones complètement cramé

Le 08 décembre 2022 à 17:35:54 :

Le 08 décembre 2022 à 17:35:10 :
Tu n'as aucun effet car le CBD ne fait tout simplement rien. :rire:

Laisse le c'est un low IQ fumeur de chichon qui a les neurones complètement cramé

Je pense pas vu qu'il s'attendait à des effets. :(

Elle est dosé comment ton huile ?

Perso j'avais de la 30% et je sentais vraiment le truc, même si évidemment faut pas s'attendre à être défoncé :ok:

Sinon je crois que le plus efficace c'est en vape mais jamais testé, a voir :ok:

ça ne sert à RIEN, y'a AUCUN effet.

Le CBD en Suisse que tu fumes.

Bordel j'en ai prit l'autre fois ça faisait 4ans que j'avais pas fumé un joint et ça ma détendu de dingue + un effet sympa quand même

Tu as bien de la chance Twinkai, ton cerveau influençable te fait avoir de sacrés effets placebo sans les effets négatifs du chichon :oui:
Le cbd fait effet sur le long terme en fait
C'est plus effet antidépresseurs/anxiolytiques. À plus forte dose ça améliore le sommeil
De plus il a une tolérance inversé, plus tu prend moins tu en as besoin
Commence par de l'huile plutôt bien dosé au début (fait gaffe quand même si t'a pas un somnolence)

Le 08 décembre 2022 à 17:39:58 :
Tu as bien de la chance Twinkai, ton cerveau influençable te fait avoir de sacrés effets placebo sans les effets négatifs du chichon :oui:

J'ai des années d'alcoolisme derrière moi donc des défonces largement plus grosse pourtant, et je m'attendais absolument à rien, je voulais juste gouter.
Donc mon cerveau n'était pas du tout dans cette optique la à ce moment la, d'ou ma surprise.

Le 08 décembre 2022 à 17:35:54 :

Le 08 décembre 2022 à 17:35:10 :
Tu n'as aucun effet car le CBD ne fait tout simplement rien. :rire:

Laisse le c'est un low IQ fumeur de chichon qui a les neurones complètement cramé

J'espère que tu ne parles pas de moi car j'ai jamais fumé quoi que ce soit dans ma vie. :hap:

Le 08 décembre 2022 à 17:36:42 :
CBD Suisse ou rien

Tu m'en conseilles une particulièrement ?

Données du topic

Auteur
Overwood
Date de création
7 décembre 2022 à 18:22:50
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 308