Trou de 9 ans dans le cv
l'op t'as pas fait de formation pendant les 9 ans ?
franchement la strat quand on trouve pas de job ou qu'on veut rester au chomage c'est toujours de faire des formations en parallèle, le mieux c'est de passer des UE au cnam à distance sur une formation et en les accumulant tu obtiens un diplome. tu en prends 1 ou 2 par an ce qui represente entre 4 et 8h de cours par semaine à la maison. Tu restes chez toi peinard sans pour autant ponctionner sur ton temps libre et meme si les années passent en agregeant les UE validées tu valides un diplome que tu pourras mentionner sur ton cv pour masquer les trous
par exemple, 2019-2022 : Licence pro .... , DEUST ou RNCP etc...
certes ca fait pas de l'xp pro mais tu montres que tu es dans une dynamique constante de formation
Aujourd'hui, les RH et patrons priorisent le paraitre au dépend de la compétence ( enfin pour beaucoup de jobs ).
Encore une fois si tu y vas bien habillé et que tu t'exprime bien et montre que t'en veux, ils te feront confiance pi si ils sont pas content, bah passe ton chemin.
Soit ca passe, soit tu les emmerdes !
Le 11 décembre 2022 à 10:14:52 :
9 ans ?! Et qu'est ce qui te fait bouger aujourd'hui ?
Rien jai jamais dit que j'avais l'intention de travailler
Le 11 décembre 2022 à 10:15:53 :
9 ans ?! Et qu'est ce qui te fait bouger aujourd'hui ?Rien jai jamais dit que j'avais l'intention de travailler
Bah tu parles de CV, le CV c'est quand tu cherches un travail
Le 11 décembre 2022 à 10:06:16 :
Je souffre déjà car j'ai 2 ans de trou
Alors que j'ai envoyé masse de CV, eu des entretiens dans des entreprises. El famoso France qui trouve du travail d'après Perlimpinpin.
Idem 2 ans d'inactivité dans mon CV et on me casse déjà les couilles avec ça lors de mes entretiens alors j'imagine pas 9 ans
9 ans ?! Et qu'est ce qui te fait bouger aujourd'hui ?Rien jai jamais dit que j'avais l'intention de travailler
Mais tu vas rester sur la charge financière de ta mère encore combien de temps ? Elle te dit rien ?
Tu as quel age l'op ?
Le mieux dans ce genre de cas c'est repartir sur une base neuve, si tu n'as aucun diplome dis simplement que tu n'as jamais bossé et que tu as vécu pendant toutes ces années à l'étranger.
Si c'est pour de l'interim ca devrait passer.
Le 11 décembre 2022 à 10:10:47 :
Le 11 décembre 2022 à 10:09:17 :
Sinon t'a qu'a dire que tu étais a l'armée. C'est invérifiable et c'est signe de sérieux...Mais il a pas a se justifier bordel !
Si il est bien habiller et qu'il montre au recruteur qu'il en veut, ca passe large.
Si il y va mal habiller sans motiv, il se fera interroger.Faut savoir être tranchant dans les entretiens et arrêter de les subirent.
Bah si... 9 ans sans rien foutre, je reçois un CV comme ça même pas je l'appel le type. Les recruteurs cherchent de l'expérience quelle qu'elle soit. Cela en dit bien plus sur ta personnalité qu'autre chose.
Personnellement je prends pas le risque d'embauché un mec qui est resté 9 ans sans rien foutre, idem si le mec change d'entreprise tout les an, ça montre juste qu'il est pas stable et qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Je sais pas ou tu as postulé, mais dans tout mes entretiens ils ont vérifié mes connaissances et ne se sont pas basé sur mon apparence... ou ma motivation...
Ils ont même contacté mes anciens employeurs malgrè lettre de recommandation...
Problème résolu, t'es juste un con.
Données du topic
- Auteur
- Yeeeeeemo
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 09:44:02
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59