Si le sujet t'intéresse l'OP, je t'invite à regarder le film This Is England, qui raconte très bien comment le mouvement skinhead a basculé dans le néon*zisme dans les années 60.
[09:17:58] <Beardead_Man3> Si le sujet t'intéresse l'OP, je t'invite à regarder le film This Is England, qui raconte très bien comment le mouvement skinhead a basculé dans le néon*zisme dans les années 60.
Romper Stomper est mieux (avec Russel Crowe) https://youtu.be/JTkpsur8h8w?t=17m44s Synopsis : une bande de skinheads australiens menés par Russell Crowe défend leur ville contre les hordes asiatiques, mais une fille psychotique vient foutre le bordel dans le groupe
Le 11 décembre 2022 à 09:17:58 Beardead_Man3 a écrit : Si le sujet t'intéresse l'OP, je t'invite à regarder le film This Is England, qui raconte très bien comment le mouvement skinhead a basculé dans le néon*zisme dans les années 60.
Sur les skins chasseurs de skins y en a qu’un seul qui dit la vérité
Mc jean gab’1 ben oui c’est le seul originaire de paris
Puis je rejoins un avis impopulaire tout le monde s’en branle des skins apolitique fan de reggae le mouvement est complètement mort, skinhead = raciste, c’est ce qu’il est aujourd’hui