Carie => Sinus infectés => abcès cérébrales
prochaine étape si je fais rien, méningite bactérienne => mort ou séquelles à vie si survie
je vous épargne les douleurs cérébrales et la quasi perte de vision de mon oeil gauche, sans parler qu'il faille drainer des trucs dans mon cerveau en forant mon crâne
ma couronne est tombée il y a 4 ans, les racines étaient à l'air libre, pas de douleur jusqu'à il y a quelques semaine ou la nécrose totale s'est amorcée, une bombe bactériologique balancée dans mon système sanguin
soignez vos dents les kheyous putain soyez pas con comme moi, GO DENTISTE ET BROSSEZ VOUS LES DENTS COMME DES NORMIES C'EST EUX QUI ONT RAISON SUR CE POINT
Perso ça fait bien 2-3 mois que j'ai la dentine de ma molaire à l'air libre, j'avais mal au début mais là j'ai mal uniquement quand je mange dessus...
C'est fou ce qui t'est arrivé l'OP.
le père d'un pote a eu un cancer de la gorge à cause de ça, il était commercial, il oubliait de se laver les dents, (il fumait pas) ces batards lui ont même retirer la machoire pour rien, il est mort quelques mois après.
Le 07 décembre 2022 à 17:01:38 :
Perso ça fait bien 2-3 mois que j'ai la dentine de ma molaire à l'air libre, j'avais mal au début mais là j'ai mal uniquement quand je mange dessus...C'est fou ce qui t'est arrivé l'OP.
la dentine t'expose aux caries j'imagine
moi c'est les racines qui étaient exposées, la dent avait été couronnée, 1200 balles pour une couronne qui a tenue 3 ans
après les racines c'est le nerf et le réseau sanguin qui irrigue tout le corps, dans lequel circule des morceaux de tissus nécrosés
go dentiste réparer ta dent avant que de perdre ta dent
Sa pu ou c’est moi ?
Ba un peu des deux..
Il est triste de constater qu'en 2022 la population Française n'a toujours pas pris conscience de l'importance d'une bonne hygiène dentaire. Les dents sont liées à quasi toutes les parties de votre corps et à ce qu'elles contiennent, vous n'avez pas idée.
Faute également de l'état qui ne rembourse pas les implants et qui n'augmente pas les tarifs et taux de remboursement des soins courants pour les praticiens. Un dentiste libéral doit investir des centaines de milliers d'euros pour s'installer. Ce n'est pas avec des détartrages et contrôle à 25€ l'acte qui va rembourser ses dettes, il doit donc facturer l'implant ou la couronne dentaire à 10 fois, voire plus, son prix de production.
Rien ne va dans ce pays: la prévention, les nomenclatures de la CPAM, l'opacité des réseaux mutuelles privées..
Le 07 décembre 2022 à 17:03:25 :
Tu devais déjà puer de la gueule sans te brosser les dents, mais avec une nécrose tu dois repousser tout le monde à 2m à la ronde
meme pas, ça pue pas et paradoxalement ma dentiste me dit que j'ai de très belles dents concernant les autres
j'ai hérité de la parfaite dentition de ma mère et j'ai tout foutu en l'air par manque d'hygiène et ensuite par fénéantise
laissez pas trainez vos problemes de chico
J'ai une infection dans la gencive ,vau pire moment, y aura 0 dentiste ce week end de Noël , je sais pas quoi faire ...
Je vais choper une saloperie la
Je vais dépenser 3k dans de l'orthodontie
J'ai les dents trop écartées et en avant
Données du topic
- Auteur
- Apfel12
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 16:56:24
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19