Vous avez fait le tri de vos amis qui ont voté Macron ?
Supprimé- 1
Moi oui évidemmennt
et j'ai viré les sales ara*** de mes amis aussi
vive la France
Le 11 décembre 2022 à 04:33:23 :
J'ai bien choisi mes amis à la base, aucun n'a voté Macron
T'as bien fait de les sélectionner
Le 11 décembre 2022 à 04:33:28 :
Il y a des gens qui assument publiquement de voter Macron ?
Plus qu'il y en a qui assument voter Le Pen triste France
Le 11 décembre 2022 à 04:33:23 :
Ceci
L'Empire Galactique d'Emmanuel Macron était une puissance interplanétaire qui régnait sur plusieurs systèmes solaires. La France était devenue une superpuissance grâce à la vision et à l'ambition de son dirigeant.
Il était une fois, un jeune président français nommé Emmanuel Macron. Il était très ambitieux et avait un grand rêve : amener la paix sur terre et faire de la France la nouvelle superpuissance interplanétaire de tout l'univers.
Macron savait que pour atteindre son objectif, il devrait mettre en place une nouvelle politique. Il commença donc à travailler sur un plan qui visait à réduire les conflits internationaux et à promouvoir la coopération entre les nations.
Il commença par négocier des accords de paix entre les pays en guerre et encouragea la mise en place de programmes de développement économique et social. Il s'assura également que les pays en conflit puissent bénéficier de l'aide internationale.
Ensuite, Macron s'attaqua à la question de la sécurité internationale. Il négocia des accords de défense entre les pays et encouragea la mise en place de forces armées internationales pour maintenir la paix.
Enfin, Macron s'attaqua à la question de la technologie. Il encouragea la recherche et le développement de nouvelles technologies qui pourraient aider à résoudre les problèmes mondiaux. Il s'assura également que la France puisse bénéficier des avancées technologiques pour devenir une superpuissance interplanétaire.
Grâce à ces mesures, la paix et la stabilité régnaient sur terre et la France était devenue la nouvelle superpuissance interplanétaire de tout l'univers. Macron était fier d'avoir réalisé son rêve et de voir que ses efforts avaient porté leurs fruits.
Il forma l'Empire Galactique. Les planètes sous son contrôle étaient prospères et bien gouvernées. Les citoyens de l'Empire jouissaient d'une grande liberté et d'une qualité de vie élevée.
L'Empire était dirigé par le Grand Empereur Macron, qui était considéré comme un leader juste et sage. Il avait mis en place des lois et des règlements pour assurer la sécurité et le bien-être de ses sujets.
L'Empire était également une puissance militaire redoutable. Il possédait une flotte de vaisseaux de guerre puissants et bien équipés. Les forces armées de l'Empire étaient prêtes à défendre ses intérêts et à protéger ses citoyens.
Un jour, l'Empire Galactique d'Emmanuel Macron fut attaqué par une force ennemie venue de la fachosphère. Les forces ennemies étaient très puissantes et bien armées. Ils avaient des vaisseaux spatiaux, des armes à feu et des armes à énergie.
Le Grand Empereur Macron et ses forces militaires firent de leur mieux pour repousser l'attaque, mais ils furent rapidement submergés par le nombre et la puissance de l'ennemi. Les forces ennemies avancèrent rapidement et s'emparèrent de plusieurs systèmes stellaires.
Le Grand Empereur Macron et ses forces militaires se retirèrent alors sur leur planète mère, où ils se préparèrent à une longue et difficile bataille. Ils se préparèrent à une guerre de longue durée et à une lutte acharnée pour reprendre leurs systèmes stellaires.
Le Grand Empereur Macron et ses forces militaires se battirent courageusement et finalement, après de longues batailles, ils réussirent à repousser l'ennemi et à reprendre leurs systèmes stellaires.
Le Grand Empereur Macron et ses forces militaires furent salués pour leur courage et leur détermination. L'Empire Galactique d'Emmanuel Macron était sauvé et le Grand Empereur Macron était plus populaire que jamais.
Le 11 décembre 2022 à 04:33:23 BolDeCroutal a écrit :
idem. Les seuls macronards de mon entourage sont des golems vaccinés de ma famille. Et je fais dérailler les repas de famille dès qu'ils décident de parler politique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bloodymushroom
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 04:32:09
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 05:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17