Les MECS qui BOSSENT à la BCE
Les banques, pareil.
Si le numéro de série est répertorié pour destruction, il y aura enquête pour savoir d’où vient le billet. Autant dire que voler ce type de billets, ça ne sert qu’à te mettre dans la merde.
Le 11 décembre 2022 à 03:50:46 :
Le 11 décembre 2022 à 03:48:07 Necamon a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 03:44:58 :
Ces billets n’ont plus aucune valeur monétaire dès qu’ils ont été catalogués pour destruction, donc bon.Donc si ils sont volées, il sont inutilisables ? Je comprends pas, le stylo de la caissière n'affichera rien sur le billet. Explique moi, il y a un numéro de série qui fait que ça n'est plus enregistré ?
Ils sont utilisables mais ce qu'il va se passer c'est que tôt ou tard les billets vont parvenir à la banque de France qui va remarquer que ce sont des billets déjà enregistrés pour la destruction et une enquête sera ouverte. S'il y a un système de suivi ils sauront exactement le jour de la disparition.
Il ne faut pas, que ceux qui fassent le coup soit stupides, je disparaît sans jamais revenir prétextant une maladie, je me pète une jambe, je me laisserais le temps de disparaître.
Le 11 décembre 2022 à 03:53:11 :
Les commerces n’acceptent pas les billets de 500€, et s’ils les acceptent, ils demandent une carte d’identité.
Les banques, pareil.
Si le numéro de série est répertorié pour destruction, il y aura enquête pour savoir d’où vient le billet. Autant dire que voler ce type de billets, ça ne sert qu’à te mettre dans la merde.
Ils font pas que les billets de 500, ils ont sûrement montrés les billets de cette valeur pour faire un titre putaclic ?
Puis, si un billet destiné à destruction (et signalé comme détruit) se retrouve à nouveau en circulation, une enquête doit probablement être faite d’office.
Les billets, ça circule mais ça termine toujours dans une banque par le commerçant qui l’a encaissé.
Le 11 décembre 2022 à 03:55:59 :
Le 11 décembre 2022 à 03:53:11 :
Les commerces n’acceptent pas les billets de 500€, et s’ils les acceptent, ils demandent une carte d’identité.
Les banques, pareil.
Si le numéro de série est répertorié pour destruction, il y aura enquête pour savoir d’où vient le billet. Autant dire que voler ce type de billets, ça ne sert qu’à te mettre dans la merde.Ils font pas que les billets de 500, ils ont sûrement montrés les billets de cette valeur pour faire un titre putaclic ?
les billet de de moindre valeur c'est pareil le numéro de série est repertorié , et quand tu dépose ton fric a la banque normalement ils controle les billet dans leurs machine il les mettent pas juste dans un sac au fond d'une salle
et la machine lis les numéro de série, normalement c'est ce qui semble le plus logique je dirais
Le 11 décembre 2022 à 03:56:34 :
Il doit y avoir un scan qui contrôle le nombre de billets détruits. Impossible que ça ne soit pas sécurisé, même pour les billets de 5€.
Puis, si un billet destiné à destruction (et signalé comme détruit) se retrouve à nouveau en circulation, une enquête doit probablement être faite d’office.
Les billets, ça circule mais ça termine toujours dans une banque par le commerçant qui l’a encaissé.
À moins que, tu ailles dans un pays pas très bien sécurisé sur ce niveau, tu te rendes dans un bureau de change, et que tu échanges la monnaie volée par une autre vrai monnaie.
Receler de la monnaie volée qui ne l'a pas déjà fait
Données du topic
- Auteur
- curcurlah
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 03:28:18
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33