Topic de Abracabrou :

[CUL] Bordel je viens de vivre un moment incroyable !!!!

  • 1

Je suis en train de me regarder " mecredi"

Bordel la scène de la danse est vraiment INCROYABLE !!!

https://youtu.be/RG8ekeDESmI

Je viens de vivre mon plus grand moment de cinéma je pense

Bordel il y a pas a dire tim burton est un GÉNIE !!!!

Il a réussi à faire d'une production Netflix un chef d'œuvre

Cette scène est incroyable, la lumière, les plans, le jeu d'acteurs

Le 09 décembre 2022 à 20:13:09 :
Mon dieu mais nul

Faut avoir quelque référence cinématographiques pour comprendre je pense

Retourne regarder squid game kheyou tu es pas concerné par ce topic

J'ai bien aimé cette scène aussi
Meilleur production Netflix sur ça nous sommes d'accord ( Tim Burton y est pour beaucoup)

Le 09 décembre 2022 à 20:15:47 :
Meilleur production Netflix sur ça nous sommes d'accord ( Tim Burton y est pour beaucoup)

La meilleure production Netflix, c'est la série sur Dark Crystal

Le 09 décembre 2022 à 20:16:50 :

Le 09 décembre 2022 à 20:15:47 :
Meilleur production Netflix sur ça nous sommes d'accord ( Tim Burton y est pour beaucoup)

La meilleure production Netflix, c'est la série sur Dark Crystal

Je connais pas bon plus énormément Netflix je compare à : la casa de papel, squid game, El camino ( les seuls trucs que j'ai vu et qui étaient nul à chier)

La série est très " teenager" mais vraiment très sympa à voir

Je conseil

Le 09 décembre 2022 à 20:18:22 :

Le 09 décembre 2022 à 20:16:50 :

Le 09 décembre 2022 à 20:15:47 :
Meilleur production Netflix sur ça nous sommes d'accord ( Tim Burton y est pour beaucoup)

La meilleure production Netflix, c'est la série sur Dark Crystal

Je connais pas bon plus énormément Netflix je compare à : la casa de papel, squid game, El camino ( les seuls trucs que j'ai vu et qui étaient nul à chier)

Ces films et séries là sont financés par Netflix mais sont comme n'importe quelle série moderne, de n'importe quelle plateforme, si tu cherches quelque chose de différent tu vas avoir du mal à trouver
La série dont je parle est basée sur un film des années 80, qui utilise les mêmes techniques de poupées que thé Neverending story et Labyrinth avec David Bowie
Je l'ai apprécié et je le recommande donc, malgré l'esprit enfantin qu'on peut lui associer

Le 09 décembre 2022 à 20:22:26 :

Le 09 décembre 2022 à 20:18:22 :

Le 09 décembre 2022 à 20:16:50 :

Le 09 décembre 2022 à 20:15:47 :
Meilleur production Netflix sur ça nous sommes d'accord ( Tim Burton y est pour beaucoup)

La meilleure production Netflix, c'est la série sur Dark Crystal

Je connais pas bon plus énormément Netflix je compare à : la casa de papel, squid game, El camino ( les seuls trucs que j'ai vu et qui étaient nul à chier)

Ces films et séries là sont financés par Netflix mais sont comme n'importe quelle série moderne, de n'importe quelle plateforme, si tu cherches quelque chose de différent tu vas avoir du mal à trouver
La série dont je parle est basée sur un film des années 80, qui utilise les mêmes techniques de poupées que thé Neverending story et Labyrinth avec David Bowie
Je l'ai apprécié et je le recommande donc, malgré l'esprit enfantin qu'on peut lui associer

Ha ok

Série banal pour ado avec un skin Tim Burton
Pas vu mais mais ça fait 20 ans que tim Burton fait du caca :(

Le 09 décembre 2022 à 20:24:44 :
Pas vu mais mais ça fait 20 ans que tim Burton fait du caca :(

Comment tu peux dire que c'est du " caca" sans même l'avoir vu ? T'es un golem ? Tu répètes bêtement ce que ton entourage pense ?

Comment on fait pour arrêter d'être amoureux de mercredi ?
Je pense plus qu'à elle h24, j'ai même envie d'arrêter d'être un déchet et de me reprendre en main afin d'avoir une chance de l'épouser.
Sauf qu'elle existe pas en vrai c'est con

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670560427-sans-titre.png

Le 09 décembre 2022 à 20:30:13 :
Comment on fait pour arrêter d'être amoureux de mercredi ?
Je pense plus qu'à elle h24, j'ai même envie d'arrêter d'être un déchet et de me reprendre en main afin d'avoir une chance de l'épouser.
Sauf qu'elle existe pas en vrai c'est con

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670560427-sans-titre.png

Il faut se branler kheyou
Ça va évacué ta frustration

Mercredi Adams n'est pas censée prendre des bains de soleil, elle aime le sombre et les ténèbres
  • 1

Données du topic

Auteur
Abracabrou
Date de création
9 décembre 2022 à 20:11:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 93