Topic de PolishFeet :

J’appelle mon « futur » employeur ou pas?

Supprimé

Le 07 décembre 2022 à 14:41:36 :

Le 07 décembre 2022 à 14:39:29 :

Le 07 décembre 2022 à 14:37:01 :

Le 07 décembre 2022 à 14:34:06 :

Le 07 décembre 2022 à 14:31:15 :

> Le 07 décembre 2022 à 14:27:37 :

>> Le 07 décembre 2022 à 14:26:36 :

> >> Le 07 décembre 2022 à 14:23:00 :

> > >Finito pour toi il va pas prendre le risque de prendre un mec indécis et c'est logique hier tu dis non aujourd'hui oui dans 2 semaines tu vas vouloir partir

> >

> > Le taff me plait c’est pas le taff le problème

> > Le problème c’est son obsession a chercher un gars sur le tres long terme

> > Il veut vraiment quelqu’un qui ne parte pas, qu’il fasse sa « carriere » la bas

> > Et ca m’a mis trop la press

>

> Mais frère t'as même pas commencé que tu penses déjà a partir comment tu veux qu'un employeur soit chaud pour te prendre

Parceque j’ai jamais taffer dans un truc d’achat/revente
Je sait pas si je vais aimer, je sait pas si ca va le faire
Normalement j’arrive, j’essaie et puis voila
Il prend le risque de signer un mec sans savoir combien de temps je vais rester

Mais la c’etait vraiment si tu signes tu restes!
Mais le mec etait la en mode tu te vois dans 5 ans blabla vraiment en mode si tu signes t’as intérêt a rester

C’était tellement obsessionnel + son discours sur le mec juste avant

T'as une vision un peu bizarre du monde du travail, c'est totalement logique que le mec n'a pas envie de se faire chier a former un gars toute les deux semaines :rire:

C’est le risque, c’est le jeu quand tu embauches quelqu’un
Tu sait jamais pour combien de temps
Tu sait jamais si il cherchera ailleurs, si il prend le taff comme un truc d’appoint ou non

La il m’a tellement mis la press que je me suis senti littéralement bloqué et enchainer si je prenais le taff

Ouais bah c'est pas son problème t'inquiète il trouvera quelqu'un de plus motivé :)
Continue d'aller à la salle apparemment c'est plus important :)

Oui la salle reste plus important qu’un taff au smic interchangeable deconne pas non plus

J’étais très motivé et d’ailleurs il l’a vu
Mais son truc du tres long terme je l’ai ressenti comme une menace

Oui bah va a la salle et casse pas les couilles a l'employeur, il a autre chose a foutre que gérer un gamin immature

Le 07 décembre 2022 à 14:42:01 :
T'es pas un mec fiable, complètement indécis, qui change d'avis tous les quatre matins, sans projet long terme clair, incapable de bousculer ses petites habitudes... Un employeur sent ça et il s'emmerde pas avec des candidats pareils. Trace ta route, grandis un peu et retente un jour ailleurs quand tu seras fixé dans ta tête

Ca fait 11 ans que je suis dans le monde du travail
J’ai commencé a mes 19-20 ans

J’ai bossé dans 3 taff different sur du long terme

Si il avait senti tout ca comme tu dit il m’aurait jamais pris en test et jamais proposé un cdi

La si j’ai été indécis c’est a cause de son forçage en mode t’es sur t’es sur
T’as intérêt a etre sur tu signes tu pars plus après

Le 07 décembre 2022 à 14:26:36 :

Le 07 décembre 2022 à 14:23:00 :
Finito pour toi il va pas prendre le risque de prendre un mec indécis et c'est logique hier tu dis non aujourd'hui oui dans 2 semaines tu vas vouloir partir

Le taff me plait c’est pas le taff le problème
Le problème c’est son obsession a chercher un gars sur le tres long terme
Il veut vraiment quelqu’un qui ne parte pas, qu’il fasse sa « carriere » la bas
Et ca m’a mis trop la press

Mais kheyou c'était a toi de changer la donne.

Perso j'ai été embauche pour 9 mois puis CDI, j'ai tellement charbonner que j'ai pris les devant en stipulant au milieu du contrat que financièrement le poste m'arranger pas à cause de l'essence ect.

Jai négocié pour refaire un cdd et là je suis au chômage vacances pendant 3 mois et je reprend un CDD en mars promesse d'embauche en poche.

A la base il c'était fait enflé par un type qui lui avait fait croire qu'au bout de 2 ans il signerais un CDI

Les patron sa se change, mais faut charbonner pour être écouté

Il a son business à faire tourner hein :rire:

Sois juste honnête avec lui et c'est bon, il trouvera forcément quelqu'un d'autre :ok:

Le 07 décembre 2022 à 14:45:45 :

Le 07 décembre 2022 à 14:26:36 :

Le 07 décembre 2022 à 14:23:00 :
Finito pour toi il va pas prendre le risque de prendre un mec indécis et c'est logique hier tu dis non aujourd'hui oui dans 2 semaines tu vas vouloir partir

Le taff me plait c’est pas le taff le problème
Le problème c’est son obsession a chercher un gars sur le tres long terme
Il veut vraiment quelqu’un qui ne parte pas, qu’il fasse sa « carriere » la bas
Et ca m’a mis trop la press

Mais kheyou c'était a toi de changer la donne.

Perso j'ai été embauche pour 9 mois puis CDI, j'ai tellement charbonnier que j'ai pris les devant on stipulant au milieu du contrat que financièrement le poste m'arranger pas à cause de l'essence ect.

Jai négocier pour refaire un cdd et la je suis au chômage vacances pendant 3 mois et je reprend un CDD en mars promesse d'embauche en poche.

A la base il c'était fait enflé pour un type qui lui avait fait croire qu'au bout de 2 ans il signerais un CDI

Les patron sa se change, mais faut charbonneux pour être écouté

Lui il est inflexible
C’est soit je fais « carrière » chez lui soit je signe pas
Aucune possibilité de cdd ect rien

Et je pense que le fait que le mec d’avant ai finalement arrêté au bout de 2  mois car ça lui a pas plu a due énormément jouer sur son intransigeance

Le 07 décembre 2022 à 14:47:04 :

Sois juste honnête avec lui et c'est bon, il trouvera forcément quelqu'un d'autre :ok:

J’ai été honnête avec lui. Je lui ai dit que le taff me plaisait mais que je pouvais pas lui promettre son fameux tres long terme

appelle le maintenant et ensuite tu nous raconte la conversation :bave:

Le 07 décembre 2022 à 14:48:41 :

J’ai été honnête avec lui. Je lui ai dit que le taff me plaisait mais que je pouvais pas lui promettre son fameux tres long terme

Mais c'est quoi ton problème au juste ? Il cherche un profil type ça ne te convient pas, et bah next il où le soucis au juste tu veux lui dire ce qu'il doit faire aussi ?

Le 07 décembre 2022 à 14:50:09 :

Mais c'est quoi ton problème au juste ? Il cherche un profil type ça ne te convient pas, et bah next il où le soucis au juste tu veux lui dire ce qu'il doit faire aussi ?

Il aurait aimé que le patron lui dise que tout ce qui compte pour lui c'est qu'il se sente bien, pas oppressé et qu'il puisse continuer d'aller à la salle quand il veut, que maintenir à flot son entreprise il s'en fiche, rien n'a d'importance à part le bonheur de l'auteur, et qu'ensuite il lui taille une pipe

Est-ce trop demander de la part d'un patron ?

Lui dire que je suis prêt a accepter son long terme
Que c’est bon pour moi

Le 07 décembre 2022 à 14:52:48 :

Il aurait aimé que le patron lui dise que tout ce qui compte pour lui c'est qu'il se sente bien, pas oppressé et qu'il puisse continuer d'aller à la salle quand il veut, que maintenir à flot son entreprise il s'en fiche, rien n'a d'importance à part le bonheur de l'auteur, et qu'ensuite il lui taille une pipe

Avec des horaires aménagés pour l'auteur bien sûr, ça serait bête qu'il n'ait pas le temps d'aller à la salle :oui:

Malaise c’est pas du tout ca que je lui reproche

Ce que je lui reproche c’est un peu la meme chose que va faire la trentenaire aigrie avec son prochain mec
C’est a dire lui mettre la press dès le debut en lui remettant les erreurs du précédent directement et en le menaçant

Au lieu de tout simplement ESSAYER et voir ce que ca donne sur la durée

Tout les taff que j’ai fait on m’a jamais sorti ce genre de truc
On m’a pris tout simplement en période d’essai et puis voila on a regardé ce que ca donnait

Les salles de sport c’est ouvert de 6h à 22h hein, t’auras largement le temps d’y aller.

Quelle fragilité bordel

Tu es une femme ?

Le 07 décembre 2022 à 14:58:55 :
Les salles de sport c’est ouvert de 6h à 22h hein, t’auras largement le temps d’y aller.

Pretexte d’auto sabotage

Le 07 décembre 2022 à 15:01:28 :

Le 07 décembre 2022 à 14:58:55 :

Pretexte d’auto sabotage

Ah oui pardon je viens de relire j’avais mal compris. :hap:

En vrai essaye de le rappeler t’as rien à perdre.

l'op pourquoi tu cherches pas ailleurs? Laisse la cette entreprise, tu veux pas y aller

Le 07 décembre 2022 à 14:57:22 :

Malaise c’est pas du tout ca que je lui reproche

Ce que je lui reproche c’est un peu la meme chose que va faire la trentenaire aigrie avec son prochain mec
C’est a dire lui mettre la press dès le debut en lui remettant les erreurs du précédent directement et en le menaçant

Au lieu de tout simplement ESSAYER et voir ce que ca donne sur la durée

Tout les taff que j’ai fait on m’a jamais sorti ce genre de truc
On m’a pris tout simplement en période d’essai et puis voila on a regardé ce que ca donnait

Ettonant qu'on t'ai jamais proposé un truc sur le long thermes effectivement :)

rarement vu aussi immature que l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Putain mais qu'est-ce qui t’empêchait de dire "Oui oui je suis prêt à rester sur le long terme", signer, et te barrer si ça te plaît pas finalement ?

T'as peur de faire mal au petit cœur du patron ?

T'es libre, il va pas te foutre les chaînes pour t'empêcher de quitter son entreprise

Données du topic

Auteur
PolishFeet
Date de création
7 décembre 2022 à 14:18:48
Date de suppression
7 décembre 2022 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC