Le MAROC VA ÉCLATER LA FRANCE EN DEMI
Le 07 décembre 2022 à 13:50:01 :
Le 07 décembre 2022 à 13:44:49 :
Le 07 décembre 2022 à 13:41:04 :
Le 07 décembre 2022 à 13:37:51 :
Le 07 décembre 2022 à 13:36:47 :
> Le 07 décembre 2022 à 13:22:30 :
>> Le 07 décembre 2022 à 13:12:42 :
> >Petite différence de niveau entre la France et L'Espagne.
> >
> > Faut déjà battre les Anglais, et les Portugais
> >
> > Je sens bien une demie Angleterre-Portugal
>
> ce que tu dit n'a absolument aucun sens.
Bien sûr que si. La France, Le Portugal et L'Angleterre me paraissent bien plus forts que le Maroc.
Pour qu'il y ait France Maroc, faut que ces 2 équipes tapent le L'Angleterre et Le Portugal, et je pense que ces 2 derniers iront en demie.Petite intuition, sur le papier on est plus forts ok, mais l'Angleterre est très forte aussi.
Les défenses sont assez faibles.
J'espère me tromperD'accord, tant que t'assumes que c'est pas rationnel, j'ai rien à y redire.
Mais pour te rassurer mon clé l'Angleterre n'a plus gagné contre la France en compétition depuis plus de 20 ans
Ils ont gagné en 2015 lors de match amicaux, mais on leur a mis depuis 2 ou 3 victoire
Le foot c'est un des sports les moins rationnels je trouve, un des plus imprévisibles.
Le plus fort gagne plus souvent bien sûr, mais c'est pas rare que l'outsider gagne, beaucoup moins rares que dans d'autres sports
Mais on a la flèche Mbappé, j'avoue, et tant mieux
Oui c'est du foot donc on est jamais a l'abri
Mais faut pas trop compter la dessus quand même j'espère que t'as pas parier
Moi je te pronostique gratos un bon 2 buts d'écarts pour la France contre eux.
le maroc va se faire éclater par le portugal faut pas croire autre chose
Le 07 décembre 2022 à 13:13:33 :
ils vont surtout eclater nos voitures
Le pire, c'est qu'on ne peut pas y échapper : victoire, ça brûle, défaite, ça brûle.
Les dés sont pipés.
Yassine Bounou : né et grandi à Montréal
Hakimi : Né et grandi à Madrid
ROMAIN Saiss (ROMAIN bordel) : né et grandi à Bourg-de-Péage
Mazraoui : né et grandi à Leyde (Pays-Bas)
Amrabat : Né et grandi Huizen (Pays-Bas)
Amallah : né et grandi à Hautrage (Belgique)
Boufal : Né et grandi à Paris
Ziyech : Né et grandi a Dontren (Pays-Bas)
Sur le 11 titulaire hier, 8 d'entre eux n'ont jamais foutu un pied dans votre pays du tiers monde ni dans vos centres de formations low cost, et ça ose faire les grands en mode "fierté nationale on va battre les francix"
Toi même l'op tu fais le marocain déter mais je suis pret a parier que tu vas au bled a peine 3 fois par an et quand t'es la bas tu fais l'européen, on les connait les gens comme toi
Hakimi la plus grosse star de votre équipe qui parle meme pas votre langue, son coéquipier qui devait traduire en espagnole les conférence de presse pendant la dernière CAN
Les marocains, dites merci à la France et aux Pays-Bas de vous avoir envoyé nos déchets pour vous constituer une équipe
Au final on peut presque dire que l'équipe de France A ET l'équipe de France B sont en quart de finale de cdm
On sait que c'est le maroc qui a corrompue l'arbitre du match cameroun algérie, on sait que lekdja a payer gassama
Jamais on vous le pardonnera
Le 07 décembre 2022 à 14:43:21 :
Je suis algérien et je hais de tout mon coeur le maroc, j'espére vraiment que le portugal vont vous battres sur un score lourd
Ayaa vous êtes littéralement le même peuple au yeux de monde
Le 07 décembre 2022 à 14:45:07 :
Le 07 décembre 2022 à 14:43:21 :
Je suis algérien et je hais de tout mon coeur le maroc, j'espére vraiment que le portugal vont vous battres sur un score lourdAyaa vous êtes littéralement le même peuple au yeux de monde
Jamais, a la limite les tunisiens et libyens, mais les marocains jamais, on les détestes et pareille eux aussi nous détestes
Le 07 décembre 2022 à 13:17:10 :
Le 07 décembre 2022 à 13:15:55 :
L’Espagne c’est un mélange de crèche et d’Ehpad matrixé par son dogme de la possession stérileBravo pour la victoire quand même mais ça veut pas dire que le Maroc s’est hissé au niveau des top nations non plus
Le double bus à impérial marocain va souffrir contre un Portugal libéré du campeur de Madère
On est dans le top des équipes mondial tu racontes quoi le troll ?
Tu y vis au moins dans ton Shithole ?
T'es au courant que t'es ancetres proches étaient consanguins?
Données du topic
- Auteur
- Petillant14
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 13:11:43
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 402