Topic de Nunanki10 :

Le fait que vous dévoué une importance irrationnel à l'écriture

• 1
C'est parce que c'est votre seul moyen de communication la plupart des gens n'écris pas "communique" verbalement et ont vraiment très peux d'importance vers l'écriture appars certain boulot de femme. Mais voilà la raison, car c'est votre seul moyen de communication et vous la protéger à n'importe quel prix car c'est votre seul ami.
Oui oui ya au moin 10 faute différente dans mon post :)
C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour ne pas culpabiliser d'écrire comme un desco ?

Le 13 décembre 2022 à 21:39:11 :
C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour ne pas culpabiliser d'écrire comme un desco ?

Mec, je connais des descos, ils écrivent largement mieux que ça et ils savent utiliser le verbe "dévouer"

Non j'en ai rien a foutre d'écrire comme un desco :rire: mais à un point :rire: mais vous sur le forum c'est quelque choses qui faut protéger à tout prix car c'est votre seul moyen de communication.

Le 13 décembre 2022 à 21:40:48 :

Non j'en ai rien a foutre d'écrire comme un desco :rire: mais à un point :rire: mais vous sur le forum c'est quelque choses qui faut protéger à tout prix car c'est votre seul moyen de communication.

"à un point" :rire:
à un poing :ok:

Maintenant que les Jean écriture ont fait leur taf c'est au tour des goshtflag de lire et relire encore cette triste vérité pour laissé place au bide car un topic qui bide et un topic qu'on ne peux pas contredire :)

'' vous sur le forum "

écris de la sorte dans le milieu professionnel, ou simplement dans une lettre de motivation, et tu es immédiatement catalogué comme un ignare mal appliqué. Les autre candidats te passeront devant.

est ce que tu accorderais ta confiance à un médecin faisant 10 fautes par lignes ? :)

Le 13 décembre 2022 à 21:46:40 :
'' vous sur le forum "

écris de la sorte dans le milieu professionnel, ou simplement dans une lettre de motivation, et tu es immédiatement catalogué comme un ignare mal appliqué. Les autre candidats te passeront devant.

est ce que tu accorderais ta confiance à un médecin faisant 10 fautes par lignes ? :)

Quel millieu professionnel à besoin à tout prix d'une bonne écriture ? Et puis ya les correcteur de faute vraiment pour ses boulot si ta un ordi...

Qui écrit a 100 % ça lettre de motivation sérieux ? Tu fais ça toi ?

Perso mon médecin il écrit tellement mal que je peux pas vérifier si ta pas de faute et puis écrit des médicaments c'est rien a voir à construit un paragraphe sans faute.

Tu abuses vraiment l'auteur. Faire des fautes ça peut arriver, mais toi c'est pratiquement à chaque mot.
Oui je sais j'ai une dislexi assez violente
La dyslexie n'existe pas, c'est une excuse pour ne pas apprendre à
orthographier correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 décembre 2022 à 22:03:57 :
La dyslexie n'existe pas, c'est une excuse pour ne pas apprendre à
orthographier correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vas demandé ça au scanner qui ont fait à mon cerveau et 12 ans d'orthophoniste pour écrire comme j'écris donc bon reste dans tes fausse illusions

Le 13 décembre 2022 à 22:04:23 :
Ne pas nourrir, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Trop tard :-)

• 1

Données du topic

Auteur
Nunanki10
Date de création
13 décembre 2022 à 21:37:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 346