Le fait que vous dévoué une importance irrationnel à l'écriture
- 1
Le 13 décembre 2022 à 21:39:11 :
C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour ne pas culpabiliser d'écrire comme un desco ?
Mec, je connais des descos, ils écrivent largement mieux que ça et ils savent utiliser le verbe "dévouer"
C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour ne pas culpabiliser d'écrire comme un desco ?
Non j'en ai rien a foutre d'écrire comme un desco mais à un point mais vous sur le forum c'est quelque choses qui faut protéger à tout prix car c'est votre seul moyen de communication.
Le 13 décembre 2022 à 21:40:48 :
C'est l'excuse que tu t'es trouvé pour ne pas culpabiliser d'écrire comme un desco ?Non j'en ai rien a foutre d'écrire comme un desco mais à un point mais vous sur le forum c'est quelque choses qui faut protéger à tout prix car c'est votre seul moyen de communication.
"à un point"
à un poing
'' vous sur le forum "
écris de la sorte dans le milieu professionnel, ou simplement dans une lettre de motivation, et tu es immédiatement catalogué comme un ignare mal appliqué. Les autre candidats te passeront devant.
est ce que tu accorderais ta confiance à un médecin faisant 10 fautes par lignes ?
Le 13 décembre 2022 à 21:46:40 :
'' vous sur le forum "écris de la sorte dans le milieu professionnel, ou simplement dans une lettre de motivation, et tu es immédiatement catalogué comme un ignare mal appliqué. Les autre candidats te passeront devant.
est ce que tu accorderais ta confiance à un médecin faisant 10 fautes par lignes ?
Quel millieu professionnel à besoin à tout prix d'une bonne écriture ? Et puis ya les correcteur de faute vraiment pour ses boulot si ta un ordi...
Qui écrit a 100 % ça lettre de motivation sérieux ? Tu fais ça toi ?
Perso mon médecin il écrit tellement mal que je peux pas vérifier si ta pas de faute et puis écrit des médicaments c'est rien a voir à construit un paragraphe sans faute.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nunanki10
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 21:37:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16