Topic de Sodomie2Pain :

J'ai trop mal au gland

Je me suis réveillé avec une douleur au niveau de la bite vous pensez que c'est quoi ?
Le médecin c'est fermé le dimanche on est d'accord ? Ça me gêne tellement que j'arrive pas à me rendormir en plus je dors sur le ventre pour rien arranger

Sinon j'ai pas baisé depuis 3 ans et je me suis branlé hier

J'ai une mauvaise hygiène de la bite aussi.

Si ça peut donner des pistes

Et ça m'arrive pendant le gouffre de dimanche fais chier y a personne
bah c'est ton gland de lait qui tombe
C'est au niveau du gland ?
Tu t'es peut être trop masturber et les frottements ont provoqué des douleurs sur ton gland
Irritation du gland voilà

Le 11 décembre 2022 à 05:22:45 :
Sinon j'ai pas baisé depuis 3 ans et je me suis branlé hier

J'ai une mauvaise hygiène de la bite aussi.

Si ça peut donner des pistes

Comment ça une mauvaise hygiène ? Tu utilises tu lubrifiant ?? Si t'es pas circoncis comme moi normalement aucun problème et pas besoin de lubrifiant, fait abstinence de branlette pendant quelques jours le temps que ça cicatrise

Oui je me branle 1 à 3 fois par jour

Je me suis mis sur le dos je vais dormir comme ça je crois ça va un peu mieux

J'ai pissé aussi moins de douleurs

Ça picote toujours mais bon...

Le 11 décembre 2022 à 05:35:20 :

Le 11 décembre 2022 à 05:22:45 :
Sinon j'ai pas baisé depuis 3 ans et je me suis branlé hier

J'ai une mauvaise hygiène de la bite aussi.

Si ça peut donner des pistes

Comment ça une mauvaise hygiène ? Tu utilises tu lubrifiant ?? Si t'es pas circoncis comme moi normalement aucun problème et pas besoin de lubrifiant, fait abstinence de branlette pendant quelques jours le temps que ça cicatrise

Sous la douche j'ai pas le réflexe de décalotter et me le laver pareil quand je pisse je décalotte pas

Je reste 5 min le temps de voir les autres réponses et je vais me rendormir, trop crevé
t'as regardé au moins ? histoire que t'es pas de plaies quoi, ça me parait évident mais bon on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569123-nanachi-18.png

Le 11 décembre 2022 à 05:42:59 :
t'as regardé au moins ? histoire que t'es pas de plaies quoi, ça me parait évident mais bon on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507569123-nanachi-18.png

Oui j'ai regardé y a rien

Je go me coucher je regarde vos réponses au réveil
C'est sûrement à cause de la branlette j'y vais comme un bourrin en plus... Je vais y aller mollo à partir de maintenant

Le 11 décembre 2022 à 05:39:31 :

Le 11 décembre 2022 à 05:35:20 :

Le 11 décembre 2022 à 05:22:45 :
Sinon j'ai pas baisé depuis 3 ans et je me suis branlé hier

J'ai une mauvaise hygiène de la bite aussi.

Si ça peut donner des pistes

Comment ça une mauvaise hygiène ? Tu utilises tu lubrifiant ?? Si t'es pas circoncis comme moi normalement aucun problème et pas besoin de lubrifiant, fait abstinence de branlette pendant quelques jours le temps que ça cicatrise

Sous la douche j'ai pas le réflexe de décalotter et me le laver pareil quand je pisse je décalotte pas

Sérieux ?? !! Non mais là, ça devrait être une habitude de toujours décalotter pour faire pipi où nettoyer le gland sous la douche, incroyable, c'est la première fois que j'entends ça.

Le 11 décembre 2022 à 05:46:01 :

Le 11 décembre 2022 à 05:39:31 :

Le 11 décembre 2022 à 05:35:20 :

Le 11 décembre 2022 à 05:22:45 :
Sinon j'ai pas baisé depuis 3 ans et je me suis branlé hier

J'ai une mauvaise hygiène de la bite aussi.

Si ça peut donner des pistes

Comment ça une mauvaise hygiène ? Tu utilises tu lubrifiant ?? Si t'es pas circoncis comme moi normalement aucun problème et pas besoin de lubrifiant, fait abstinence de branlette pendant quelques jours le temps que ça cicatrise

Sous la douche j'ai pas le réflexe de décalotter et me le laver pareil quand je pisse je décalotte pas

Sérieux ?? !! Non mais là, ça devrait être une habitude de toujours décalotter pour faire pipi où nettoyer le gland sous la douche, incroyable, c'est la première fois que j'entends ça.

salakis, au bon lait de pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

Données du topic

Auteur
Sodomie2Pain
Date de création
11 décembre 2022 à 05:16:31
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 316