Topic de BruitOfCouloir :

Ma FEMME s'est faite BAISER devant MOI

Supprimé
5/10
On sent l'envie et la recherche du bon Fake mais certains éléments te trahissent.
En progrès mais peut mieux faire

Fake mais j'ai déjà fait un plan a 3 avec un couple en sortie de boite.

Quand j'ai sorti le 19.5 x 14.7 la meuf a commencé a la dévoré,son gars était limite plus excité qu'elle nonobstant.

C'était du no capote et quand j'ai craché dedans,son gars est rentré dedans et il a commencé a dire,putain c'est bon il a éclaté ta chatte,sa meuf a dit putain elle est grosse sa queue en me suçant et j'ai craché une deuxième fois où elle a tout avaler puis son gars la embrasser :rire:

On a finit sur une double pendant 10/15 minutes et elle a hurlé,sa rondelle était explosé,ça coulait de partout après ça on s'est endormi et le matin au réveil,ils étaient entrain de le refaire et elle était en cuillère et c'est reparti en DP.

j'ai bu un café et je suis rentré chez moi,je ne l'ai ai jamais revu, c'était une bonne expérience par contre quand c'est ponctuel pourquoi pas sinon je n'irai pas chercher pour faire des trio et encore moins en étant le cuck.

Tu aurais dû préciser que tu as payé son trajet ça aurait pimenté le fake :oui:
Heureusement que c'est faux car je te dis pas le malaise ressenti à chaque ligne.

Données du topic

Auteur
BruitOfCouloir
Date de création
10 décembre 2022 à 22:35:18
Date de suppression
11 décembre 2022 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 177