Topic de Liberteee :

Mon seul ami, ma seule famille= mon mec

• 1

Et j'en peux plus bordel c'est archi malsain je vais péter un câble

Je suis dans une situation où je suis dépendante de lui à 100%, comment sortir de là ?

Comme je suis sur la fin de mes études j'ai pas d'argent encore donc tout doit venir de lui
Il décide où on va, ce qu'on fait, ce qu'on mange

Je deviens ZINZIN

T'as de la chance, perso je fais des crises d'angoisse tous les jours à cause de la solitude

Si je veux aller quelque part genre prendre le bus je dois lui DEMANDER pour avoir 2€

Bordel mais à quel moment j'ai foiré ma vie pour finir comme ça :fou:

Le 13 décembre 2022 à 19:25:58 :
Comme je suis sur la fin de mes études j'ai pas d'argent encore donc tout doit venir de lui

Je deviens ZINZIN

tu fais rien, t'es trainée comme un caniche et tu trouves encore le moyen de te plaindre
laisse tomber go asile psy

Bah travaille ou trouve toi un cuck docile qui a moins de valeur que toi et tu lui fais comprendre.

Le 13 décembre 2022 à 19:26:35 :
T'as de la chance, perso je fais des crises d'angoisse tous les jours à cause de la solitude

Je suis très souvent seule aussi justement car on peut pas être toujours ensemble et vu que c'est le seul contact que j'ai...

Le 13 décembre 2022 à 19:27:01 Liberteee a écrit :
Si je veux aller quelque part genre prendre le bus je dois lui DEMANDER pour avoir 2€

Simpa pour ton mec,

il serait peut etre temps de lui dire que tu l'aime plus peut etre

Le 13 décembre 2022 à 19:27:35 :

Le 13 décembre 2022 à 19:25:58 :

Je deviens ZINZIN

tu fais rien, t'es trainée comme un caniche et tu trouves encore le moyen de te plaindre
laisse tomber go asile psy

Mais qui rêve d'une telle vie ça va pas

Une fois j'ai essayé de faire une sortie sans lui avec des filles inconnues il a pété un câble
Je rêve de vivre seule OMG vous savez pas à quel point vous avez de la chance les gens seuls et indépendants

Le 13 décembre 2022 à 19:31:33 :
T'as un vélo ?

Non :-(

Si vous êtes vraiment attachés, tiens jusqu'au boût de tes études, brosse le dans le sens du poil, puis commence à prendre ton indépendance financière en travaillant. Quand tu seras stable, montre lui que tu n'as plus besoin de lui pour survivre et prouves lui que tu n'es pas acquise même si avant c'est lui qui controlait tout. Si votre couple tient toujours une fois que tu es indépendante c'est que c'est fait pour durer.

Le 13 décembre 2022 à 19:31:57 :
Si vous êtes vraiment attachés, tiens jusqu'au boût de tes études, brosse le dans le sens du poil, puis commence à prendre ton indépendance financière en travaillant. Quand tu seras stable, montre lui que tu n'as plus besoin de lui pour survivre et prouves lui que tu n'es pas acquise même si avant c'est lui qui controlait tout. Si votre couple tient toujours une fois que tu es indépendante c'est que c'est fait pour durer.

Oui j'ai tellement hâte de trouver un boulot

Tu m'offres un abonnement sur dofus stp.

Le 13 décembre 2022 à 19:27:01 :

Mon dieu. C'est pas normal

Tu devrais lui voler

• 1

Données du topic

Auteur
Liberteee
Date de création
13 décembre 2022 à 19:24:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC