S je résume l'affaire Norman :
Suppriméelles ont ouvert la bouche/les cuisses car toujours attirées par ce besoin de fric et de reconnaissance
norman leur a pas mis la bague au doigt donc elles ont regretté
elles en parlent comme par hasard des années après avec la vague de misandrie féministe qui est lancée pour se faire passer en victimes
certaines ouvrent meme des cagnottes pour s'enrichir
je me trompe ?
LE visage de la meuf sur TPMP quand elle apprend qu'il a vendu sa chaîne 2 millions d'euros
Non, tu as tout bon Y'en a même une qui estime avoir été violée car, je cite, " il a insisté "
Ah bah s'il a insisté
Le 09 décembre 2022 à 16:28:00 :
LE visage de la meuf sur TPMP quand elle apprend qu'il a vendu sa chaîne 2 millions d'euros
lien?
Le 09 décembre 2022 à 16:28:00 :
ah l'argent toujours l'argent
Le 09 décembre 2022 à 16:28:13 :
Non, tu as tout bon Y'en a même une qui estime avoir été violée car, je cite, " il a insisté "Ah bah s'il a insisté
insisté = viol maintenant chauuud
https://m.youtube.com/watch?v=Dbi_vhEPO8Y
Le 09 décembre 2022 à 16:29:56 :
On en reparlera quand ca sera ta fille si tu trouves ça toujours éthique
si c'était ma fille, je l'enfermerais à double tour dans sa chambre, car elle semble pas prête à affronter le monde extérieur
Comme elles hésitent, il insiste et elles cèdent et comprennent qu'elles ont merdé, rage ou pas rage
Le forum fait bloc autour d'un mec soupçonné de p*do et détournement de mineurs par incelitude et haine des filles qui refusent de coucher avec les monstres de foire qu'ils sont
Le 09 décembre 2022 à 16:29:24 :
Commences par remplacer le terme "meufs" par "gamines" et cela prendra tout son sens.
16 ans = ados = meufs
gamines = prépubères, tu as déjà vu une meuf de 16 ans qui est pas en âge de procréer ?
Elles ragent car il les a baisé puis dégagé c'est tout
En même temps elles sont pas des saintes en jetant ou en trompant leurs copains pour aller se faire baiser par un youtubeur
Le 09 décembre 2022 à 16:31:31 :
Résumé de l'affaire norman = Un mec de 30 ans drague des filles low iq de 15 qui quittent leur mec pour aller voir un attardé en sachant très bien ce qu'il veut
Comme elles hésitent, il insiste et elles cèdent et comprennent qu'elles ont merdé, rage ou pas rage
Le forum fait bloc autour d'un mec soupçonné de p*do et détournement de mineurs par incelitude et haine des filles qui refusent de coucher avec les monstres de foire qu'ils sont
ok le simp qui a pas compris que les meufs seraient jamais allés voir norman si cétait pas NORMAN
elles ont voulu leur célébrité elles l'ont eu, mais dans la bouche
Le 09 décembre 2022 à 16:30:13 :
Sans oublier que certaines étaient en couple
https://m.youtube.com/watch?v=Dbi_vhEPO8Y
La première c'est pire : j'ai quitté mon copain à cause de Norman... Hum. L'amour quoi.
Le 09 décembre 2022 à 16:33:17 :
Elles ragent car il les a baisé puis dégagé c'est toutEn même temps elles sont pas des saintes en jetant ou en trompant leurs copains pour aller se faire baiser par un youtubeur
bordel et tu en as qui osent défendre ces infidèles
Le 09 décembre 2022 à 16:33:54 :
Le 09 décembre 2022 à 16:30:13 :
Sans oublier que certaines étaient en couple
https://m.youtube.com/watch?v=Dbi_vhEPO8YLa première c'est pire : j'ai quitté mon copain à cause de Norman... Hum. L'amour quoi.
bah oui la pa$$ion amoureuse que veux tu
Données du topic
- Auteur
- D00m3r_Seul
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 16:27:12
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 17:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92