Topic de liru_polo :

Le classement FORBES des meilleurs villes à visiter vient de tomber, Paris est...

C'est un classement anglo Saxon, comment on peut leur accorder du crédit ?

Comme leur classement des universités alors que X ENS etc ont formé full prix Nobels et Fields

Le 09 décembre 2022 à 15:48:52 :

Le 09 décembre 2022 à 15:47:49 :
Perso : florence, venise, Singapour, mascara, saint Petersbourg

Le best des villes

Je valide pour Florence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611954896-patrick-bruel-le-crack-cdoopernix.png

Ok aussi pour Florence mais Venise :rire:

Que des Golems qui vont là bas et le touriste est entrain de détruire là ville , bref si les locaux vous crachent dessus vous étonnez pas après

Ce classement c'est nimp :rire:
Ce classement de merde bon dieu…
Chicago c'est parfait pour prendre une balle perdue pendant une confrontation entre gang, une expérience unique, je recommande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
J'ai hurlé quand j'ai vu Lyon :rire:

Paris, c'est vraiment magnifique les quartiers touristiques (je suis pas francix).

Le classement est bizarre.

Marrakech :rire: J'y suis allé et y'a des villes marocaines 10x plus sympa à visiter :rire:

Le 09 décembre 2022 à 16:10:26 :
Lyon 19eme et toi le parigot? :)

D'ailleurs je pense sincèrement que n'importe quelle grosse ville française (Toulouse, Bordeaux, Montpel, etc.) et même moyenne (Aix-les-Bains, Mâcon, Carcasonne, Vannes, etc.) peut avoir une meilleure place dans ce classement d'un point de vue extérieur :
- La bouffe moins cher et souvent des spécialités locales
- Plus proche de la nature (Campagne, Mer, Montagne,etc.)
- Tu prends n'importe quel français hors IDF il sera plus gentil, souriant, accueillant envers un touriste qu'un parisien et ça joue aussi sur l'expérience du touriste :noel:
- La propreté de Paris :malade: , moins de "mauvaises expériences" aussi (je pense aux touristes asiatiques qui se font voler par exemple)

Bref bien joué à nous les gones, mais bon, soyons honnête et objectif 2 minutes : ce classement est pas sérieux pour la majoritéde ces choix (les habitants qui votent pour leur propre ville ayi :rire2: )

En terme de sécurité Lyon c'est pas vraiment mieux que Paris en fonction des quartiers, les restaurants sont pas moins chers et on fait vite le tour de l'offre culturelle et de loisirs
Classement pété

Mérité. Bravo hidalgo pour ce travail acharné
Chicago Downtown est sécure,c'est le sud et l'ouest qui craint...
Probablement l’un des pires classements que j’ai pu voir :rire:
Ahiii la fameuse perle touristique Medellin :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La prochaine fois ils mettront Lagos 1er + le lyonnais VDD qui nous a pondu un pavé alors que les Américains ont aucune idée vague de l'endroit où se trouve sa ville

Données du topic

Auteur
liru_polo
Date de création
9 décembre 2022 à 15:34:46
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 282