Topic de TempliersNord :

Ma vie ennuyeuse /20

Par contre ça va dans les 2 sens , en échange de ça elle doit ramener des choses "sur la table" : virginité , fidelité , écoute , obéissance , tranquilité , douceur , tenue du foyer au niveau de la propreté du rangement et de la nourriture.
Donc bon

Le 10 décembre 2022 à 22:07:07 :
Pourquoi tu fais pas des trucs de ton côté ? C'est ton copain qui t'empêche de sortir de chez toi ou même de lire ?

Je n'ai pas d'argent

Ahi je me prends la tête à te répondre sur 2 messages et tu réponds pas bordel ce genre d'humains :rire:

Le 10 décembre 2022 à 22:22:48 :
Ahi je me prends la tête à te répondre sur 2 messages et tu réponds pas bordel ce genre d'humains :rire:

Oui on en a parlé mais il détourne le sujet il veut juste pas me donner 1 seul centime. Et oui j'étais vierge avant lui et je fais à manger et le ménage mais je vois pas le rapport

Le 10 décembre 2022 à 22:28:53 :

Le 10 décembre 2022 à 22:22:48 :
Ahi je me prends la tête à te répondre sur 2 messages et tu réponds pas bordel ce genre d'humains :rire:

Oui on en a parlé mais il détourne le sujet il veut juste pas me donner 1 seul centime. Et oui j'étais vierge avant lui et je fais à manger et le ménage mais je vois pas le rapport

Tu vois pas le rapport ? :pf:

Bon courage dans ta vie meuf :oui:

Le 10 décembre 2022 à 22:30:53 :

Le 10 décembre 2022 à 22:28:53 :

Le 10 décembre 2022 à 22:22:48 :
Ahi je me prends la tête à te répondre sur 2 messages et tu réponds pas bordel ce genre d'humains :rire:

Oui on en a parlé mais il détourne le sujet il veut juste pas me donner 1 seul centime. Et oui j'étais vierge avant lui et je fais à manger et le ménage mais je vois pas le rapport

Tu vois pas le rapport ? :pf:

Bon courage dans ta vie meuf :oui:

:question:

:question:

Tu vois le rapport dans le fait que le couple soit un échange égal mais de choses différentes.
De ce que tu me dis , il fait pas le taff.
À condition que tu dises vrai , que tu t'occupes de l'interieur , bouffe , etc .
Donc je te dis bonne chance parce que je suis pour que la femme soit "soumise" au sens traditionnel du terme mais faut pas te laisser écraser non plus.

Données du topic

Auteur
TempliersNord
Date de création
10 décembre 2022 à 21:52:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 293