SALAIRE pour VIVRE CONFORTABLEMENT d'après ces Français
Le 09 décembre 2022 à 17:47:42 :
Mais du coup ça veut dire qu'ils gagnent moins que ça ? Comment c'est possible ? Dans SMIC il y a MINIMUM, donc si tu fais un travail à temps complet hors stage je vois pas comment c'est possible 1) de gagner moins 2) d'avoir comme objectif de gagner un salaire inférieur au SMIC
Le smic c'est 1300 balles mec
2k5 fixe seul en region parisienne c'est loin d'etre l'oppulance.
Les gens se contentent vraiment de pas grand chose...
Le 09 décembre 2022 à 17:53:58 Gandalfleparia a écrit :
2k5 fixe seul en region parisienne c'est loin d'etre l'oppulance.Les gens se contentent vraiment de pas grand chose...
c'est des pyjs ils y connaissent rien , ils vont salement chouiner quand ils vont voir qu'il va falloir habiter loin en banlieue et qu'il leur restera plus grand chose après avoir payé le loyer
Province 4000
Paris 5500
Le 09 décembre 2022 à 17:52:52 :
Le 09 décembre 2022 à 17:47:42 :
Mais du coup ça veut dire qu'ils gagnent moins que ça ? Comment c'est possible ? Dans SMIC il y a MINIMUM, donc si tu fais un travail à temps complet hors stage je vois pas comment c'est possible 1) de gagner moins 2) d'avoir comme objectif de gagner un salaire inférieur au SMICLe smic c'est 1300 balles mec
Oui et dans la vidéo y a des valeurs proches de ce montant qui sont mentionnees
vivre "confortablement" selon les français :
- un appartement 2 pièces en banlieue
- avoir un vélo électrique
- un restaurant tous les 15j
- vacances low cost en espagne une fois par an
- pouvoir mettre 100€ chaque mois sur le livret A
ce pays de losers
Le 09 décembre 2022 à 18:01:03 sambalemo a écrit :
vivre "confortablement" selon les français :- un appartement 2 pièces en banlieue- avoir un vélo électrique- un restaurant tous les 15j- vacances low cost en espagne une fois par an- pouvoir mettre 100€ chaque mois sur le livret Ace pays de losers
Le 06 décembre 2022 à 23:11:29 :
Le 06 décembre 2022 à 23:09:14 :
2k hors paris ça passe laaargevraiment pas, sauf si quartier de merde ou campagne mais même là c'est avoir une vie de misère
mais bon j'imagine que ça suffit pour la plupart des français
Même avec moins ça passe, comment peux tu savoir si tu vis chez tes parents ?
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter-]
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 23:06:59
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63