Swan et Néo invité dans TPMP !
Supprimé- 1
- Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle ÉMISSION TPMP ! et ce soir, ce sont des invités exceptionnels, ce sont deux personnes très célèbre et très riche à leurs âges. Vous devriez sûrement les connaitre parce que leur chaine youtube a plus de 5 millions d'abonnés, je parle bien évidemment de Swan et Néo !!!!
- Ah bah ça va Néo ?? Attends mais elle est où ta famille ? Ils sont morts ?
rire du plateau
- En quelque sorte
- Ahahahah, très drôle. Plus sérieusement, ils sont là ou pas ?
- Pour être honnête avec vous... cher Hanouna... je les ai tué
rire du plateau
- ... ahahhha et elle est où la chute de ta blague ?
- Il n'y en a pas. Ce n'est pas une blague.
- *ton ironique
Oh mon dieu, tu es
sérieux ??
rire du plateau
-*ton ironique
et comment peut-on te croire sur parole ?
- Parce que je n'ai plus rien à perdre.
- Plus rien ne peut m'atteindre désormais
- Ma vie n'est plus qu'une comédie
- Ahahahahha et était-ce amusant à faire ??
- Oui... ça l'est. J'en ai assez de faire semblant que ça ne l'est pas
- L'humour c'est subjectif Hanouna... n'est pas-ce que l'on dit ?
- Vous tous... ce système qui en sait tellement décidé de ce qui est acceptable ou pas... ou de ce qui est comique ou non
- Ahhahahah Néo, on dirait que tu te reproches à cette société... pourtant tu es riche donc tu peux en outre baiser la vie
rire du plateau
- Hanouna... ce monde est cruel. Tout le monde est ignoble. Par exemple, toi Hanouna, tu sais pas ce que c'est que vivre dans le monde réel hein ?
- Tu sais pas ce que c'est de se faire harceler au lycée parce que je fais des vidéos pour enfants ? Tu ne sais pas comment c'est humiliant pour un ado de 15 ans de se faire traiter par sa mère de manière infantile ?
- J'ai tué ma famille parce qu'ils étaient horribles...
public qui hue
- Rooohhh pourquoi vous vous prétextez de vous en faire ?
- Si je ne serais pas devenu célèbre, vous serez là à vous en foutre complètement mais comme ce sont des personnes célèbres qui abordent du contenu infantile pour assouvir au besoin de vos enfants, vous vous préoccupez plus de l'idéal mais jamais de l'envers du décor
- Vous voulez que je vous rappelle ?? de la fois où ma mère a filmé ma poubelle de sperme ( https://youtu.be/fVQYX4_Zftk?t=9m34s )
?? la fois où ma mère m'a forcé de me réveiller alors que j'avais la trique ???
https://youtu.be/fuCltwUEvqg?t=6m18s
la fois où elle m'a forcé à me cosplayer en harry potter ??( https://youtu.be/DqqEhE9fGNQ?t=1m00s )
- Cette société est vraiment diabolique et méprisable et mérite un châtiment divine.
- *ton ironique
OK et quoi d'autre chose à rajouter ?
- M'inviter dans ton show... dans le seul but qu'on se moque de moi... Tu es exactement comme les autres...
- Bon ok, euh c'est un prank depuis le début ou quoi ?
- Bouhahahha un prank... tu n'as toujours pas compris que c'est plutôt ma vie qui était un prank...
- Euh non c'est bon Néo, on en a déjà eu assez aujourd'hui...
- Qu'est ce que tu obtiens quand tu croises un déséquilibré solitaire, esclave d'une mère obligé de tourner des vidéos D'ENFANTS, AVEC CETTE SOCIÉTÉ DE MERDE ?????
- 1
Données du topic
- Auteur
- chancla191420
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 16:31:00
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7