Kevin du reportage "la gueule de l'emploi" on en parle
SuppriméHervé et ceux qui se barrent sont les plus dignes
Georges c'est une victime mais ça a l'air d'être un mec bien, il fait aucun coup de pute aux autres
Les deux gars plutôt jeunes qui ont l'air de s'en branler, ils ont pas grand chose à se reprocher
et les autres c'est des gros rats
Kevin c'est le petard mouillé de l'émission
Au moment où il se fait manger par Gerard sur l'exercice, on le voit en interview dire "Ah il veut jouer, bah moi c'est fini je ne joue plus !"
Je m'attendais à une riposte de kevin dans l'exercice des trombonnes, qu'il démonte gérard à son tour
Bah rien du tout, passif, la déception
Source interview du réalisateur sur dailymotion
Le 09 décembre 2022 à 14:01:46 :
Le 09 décembre 2022 à 13:59:30 :
Le 09 décembre 2022 à 13:56:46 :
Ce reportage des enfers ou il sont 5 salopards à s'acharner sur des gens qui cherchent un travail ,le tout pour un SMIC en région parisienneÇa rend fou
Mais tellement le seul digne c'est Hervé, Frédéric
Le pire ça reste le moment ou ils apprennent à des gens qu'ils ne sont pas pris et ils continuent à leur faire la morale et ces derniers doivent se JUSTIFIER bordel
Moi c'est un high kick dans les dents direct
Mais c'est tellement ça juste pour rabaisser et un salaire au SMIC bordel
Le 09 décembre 2022 à 14:03:46 :
Kevin c'est le petard mouillé de l'émission
Au moment où il se fait manger par Gerard sur l'exercice, on le voit en interview dire "Ah il veut jouer, bah moi c'est fini je ne joue plus !"
Je m'attendais à une riposte de kevin dans l'exercice des trombonnes, qu'il démonte gérard à son tourBah rien du tout, passif, la déception
Ayaaaaa tellement
Le veille aux cheveux courts qui demande au candidat Grec si il a des problèmes de compréhension + continue de l'humilier alors qu'elle est sans arrêt en train de chercher ses mots et est incapable de faire des phrases de + de 5 mots
Il y a tout qui rend fou dans ce reportage
C’est le gars qui te balance au chef juste pour le plaisir
Le 09 décembre 2022 à 14:06:27 :
Le 09 décembre 2022 à 14:01:46 :
Le 09 décembre 2022 à 13:59:30 :
Le 09 décembre 2022 à 13:56:46 :
Ce reportage des enfers ou il sont 5 salopards à s'acharner sur des gens qui cherchent un travail ,le tout pour un SMIC en région parisienneÇa rend fou
Mais tellement le seul digne c'est Hervé, Frédéric
Le pire ça reste le moment ou ils apprennent à des gens qu'ils ne sont pas pris et ils continuent à leur faire la morale et ces derniers doivent se JUSTIFIER bordel
Moi c'est un high kick dans les dents directMais c'est tellement ça juste pour rabaisser et un salaire au SMIC bordel
Non mais ça c'est le réalisateur qui l'a demandé, y a eu beaucoup de manipulation sur ce reportage
Profession libérale > tout >>>>> esclavagisme > salariat (salariat = esclavagisme consenti).
Le 09 décembre 2022 à 14:07:06 :
Le veille aux cheveux courts qui demande au candidat Grec si il a des problèmes de compréhension + continue de l'humilier alors qu'elle est sans arrêt en train de chercher ses mots et est incapable de faire des phrases de + de 5 motsIl y a tout qui rend fou dans ce reportage
Ils se sont massacré devant les recruteurs les 3 retenus c'est dingue des charogne comme ça même la jeune fille bordel des rats
Le recruteur a dû se régaler
Non , là ils sont 5 5 pour te mettre sous l'eau et essayer de porter un coup plus bas que celui du voisin
https://youtu.be/Q9XiAT3XkPs?t=1852
Ce gros chauve je ferais des rêves lucides juste pour le frapper
Le 09 décembre 2022 à 14:17:41 :
un seul recruteur c'est déjà pas assez stressant
Non , là ils sont 5 5 pour te mettre sous l'eau et essayer de porter un coup plus bas que celui du voisin
Perso j'ai toujours adoré les entretiens. Et encore plus particulièrement quand ils ne m'interessent pas.
Il suffit de jouer un rôle, se dire "pour cet entretien je vais être telle ou telle personne".
Le pire c'est que ça marche toujours, je crois que dans ma vie j'ai raté un seul entretien.
Données du topic
- Auteur
- SolitudeNoir
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 13:46:58
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 15:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC