Topic de SolitudeNoir :

Kevin du reportage "la gueule de l'emploi" on en parle

Supprimé

Hervé et ceux qui se barrent sont les plus dignes
Georges c'est une victime mais ça a l'air d'être un mec bien, il fait aucun coup de pute aux autres

Les deux gars plutôt jeunes qui ont l'air de s'en branler, ils ont pas grand chose à se reprocher

et les autres c'est des gros rats :rire:

Kevin c'est le petard mouillé de l'émission
Au moment où il se fait manger par Gerard sur l'exercice, on le voit en interview dire "Ah il veut jouer, bah moi c'est fini je ne joue plus !"
Je m'attendais à une riposte de kevin dans l'exercice des trombonnes, qu'il démonte gérard à son tour

Bah rien du tout, passif, la déception

Julie non, non elle a pas le profil, a part pour faire les pipes et le café chez Pimkie à la rigueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601661748-kevin.png
Kévin c'est pas son vrai prénom, c'est un turque de base qui a changé son prénom pour faire français.
Source interview du réalisateur sur dailymotion

Le 09 décembre 2022 à 14:01:46 :

Le 09 décembre 2022 à 13:59:30 :

Le 09 décembre 2022 à 13:56:46 :
Ce reportage des enfers ou il sont 5 salopards à s'acharner sur des gens qui cherchent un travail ,le tout pour un SMIC en région parisienne :)

Ça rend fou

Mais tellement le seul digne c'est Hervé, Frédéric

Le pire ça reste le moment ou ils apprennent à des gens qu'ils ne sont pas pris et ils continuent à leur faire la morale et ces derniers doivent se JUSTIFIER bordel :rire:
Moi c'est un high kick dans les dents direct

Mais c'est tellement ça juste pour rabaisser et un salaire au SMIC bordel

Le 09 décembre 2022 à 14:03:46 :
Kevin c'est le petard mouillé de l'émission
Au moment où il se fait manger par Gerard sur l'exercice, on le voit en interview dire "Ah il veut jouer, bah moi c'est fini je ne joue plus !"
Je m'attendais à une riposte de kevin dans l'exercice des trombonnes, qu'il démonte gérard à son tour

Bah rien du tout, passif, la déception

Ayaaaaa tellement

Le veille aux cheveux courts qui demande au candidat Grec si il a des problèmes de compréhension + continue de l'humilier alors qu'elle est sans arrêt en train de chercher ses mots et est incapable de faire des phrases de + de 5 mots

Il y a tout qui rend fou dans ce reportage

Le gros qui s'en prend sans arrêt au physique des gens quand il ne sait pas quoi dire
Bordel ce mec
C’est le gars qui te balance au chef juste pour le plaisir

Le 09 décembre 2022 à 14:06:27 :

Le 09 décembre 2022 à 14:01:46 :

Le 09 décembre 2022 à 13:59:30 :

Le 09 décembre 2022 à 13:56:46 :
Ce reportage des enfers ou il sont 5 salopards à s'acharner sur des gens qui cherchent un travail ,le tout pour un SMIC en région parisienne :)

Ça rend fou

Mais tellement le seul digne c'est Hervé, Frédéric

Le pire ça reste le moment ou ils apprennent à des gens qu'ils ne sont pas pris et ils continuent à leur faire la morale et ces derniers doivent se JUSTIFIER bordel :rire:
Moi c'est un high kick dans les dents direct

Mais c'est tellement ça juste pour rabaisser et un salaire au SMIC bordel

Non mais ça c'est le réalisateur qui l'a demandé, y a eu beaucoup de manipulation sur ce reportage

Ce reportage m'a fait quitter le monde du salariat (no fake).
Profession libérale > tout >>>>> esclavagisme > salariat (salariat = esclavagisme consenti).
Ayaaaaa le moment où la fille et le vieux chauve font un débat devant les recruteurs mais bordel c'est lunaire :rire:

Le 09 décembre 2022 à 14:07:06 :
Le veille aux cheveux courts qui demande au candidat Grec si il a des problèmes de compréhension + continue de l'humilier alors qu'elle est sans arrêt en train de chercher ses mots et est incapable de faire des phrases de + de 5 mots

Il y a tout qui rend fou dans ce reportage

L'usufruit de ma réflexion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Ils se sont massacré devant les recruteurs les 3 retenus c'est dingue des charogne comme ça même la jeune fille bordel des rats :rire:

Le recruteur a dû se régaler

un seul recruteur c'est déjà pas assez stressant
Non , là ils sont 5 :) 5 pour te mettre sous l'eau et essayer de porter un coup plus bas que celui du voisin :)

https://youtu.be/Q9XiAT3XkPs?t=1852

Ce gros chauve je ferais des rêves lucides juste pour le frapper

Le 09 décembre 2022 à 14:17:41 :
un seul recruteur c'est déjà pas assez stressant
Non , là ils sont 5 :) 5 pour te mettre sous l'eau et essayer de porter un coup plus bas que celui du voisin :)

Perso j'ai toujours adoré les entretiens. Et encore plus particulièrement quand ils ne m'interessent pas.

Il suffit de jouer un rôle, se dire "pour cet entretien je vais être telle ou telle personne".
Le pire c'est que ça marche toujours, je crois que dans ma vie j'ai raté un seul entretien.

Tout ça pour un smic de merde :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
SolitudeNoir
Date de création
9 décembre 2022 à 13:46:58
Date de suppression
29 juin 2023 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85