Le 13 décembre 2022 à 16:01:03 : Les petit faf complotiste pro lepen/poutine/trump qui n'ont pas compris qu'on a une guerre à gagner contre le fils de p*te de Poutine
vive zelensky, vive melenchon, vive macron, vive biden, on va vous détruire l'extrême droite
Tu peux faire plus évident ou c'est ton max là ?
Lis son pseudo
Oui, c''est pour ça que je demandais s'il pouvait faire des troll encore plus évident ou si c'était sa limite.
Un pote à moi me dit que c'est un coup des éleveurs qui ont compris comment le marché fonctionne après des investissement en crypto fructueux
Bref dans cette société tout le monde sait comment s'enrichir avec les produits de 1ere nécessité dans tout le circuit pour ça que les élites veulent remettre le communisme au goût du jour pour empêcher ces mini bulles speculatives mais au final ce sera peut être encore pire niveau pénurie misère le communisme ne marchera jamais tant qu'il y aura des sociopathes manipulateurs pervers et égoïstes le capitalisme à valeurs humaine reste le seul modèle fiable même si imparfait et encore inégalitaire.
Le 13 décembre 2022 à 16:01:03 : Les petit faf complotiste pro lepen/poutine/trump qui n'ont pas compris qu'on a une guerre à gagner contre le fils de p*te de Poutine
vive zelensky, vive melenchon, vive macron, vive biden, on va vous détruire l'extrême droite
Quel rapport ? On ramène le lait ou le beurre de Russie ? Il est fait en France avec nos vaches
Et on paye comment les munitions pour notre Messie (Zelensky) détruise le fils de p*te de poutine ? on vit la guerre la plus meurtrière avec celle de la WWII, les forces du mal sont à notre porte je te rappel
chaque sacrifice est un pas en avant contre la grosse merde de poutine