Les prix vont exploser au 1er janvier 2023
L année prochaine , le poulet c est fini...
Le 10 décembre 2022 à 16:34:23 :
Les gens vont commencer à voler dans les magasins c'est obligé, les prix sont déjà abusé et ont fait x3 sur certains produits. Cette semaine j'ai vu des barquettes avec deux pauvres aiguillettes de poulet à 15€
Le vol explosera ,les gens ne peuvent pas suivre...
Le 10 décembre 2022 à 16:31:23 :
Le 10 décembre 2022 à 16:25:12 :
Les kheys ,
Je vous le dis une dernière fois les prix vont exploser en janvier
Faites des courses avant que les prix explosent
Il n 'est pas sur que vous mangerez à votre fin bientôt
Je vous aurai prévenu...
Oh non on va payer les courses 330€ par mois au lieu de 300€.
Putain de forum de prolix
"Les gens vont commencer à voler dans les magasins c'est obligé, les prix sont déjà abusé et ont fait x3 sur certains produits. Cette semaine j'ai vu des barquettes avec deux pauvres aiguillettes de poulet à 15€ "
Si t es un pigeon qui va en grande surface c est mérité.
Forcement dans vos villes de provinces éclaté ya plus aucun commerce de bouche en centre ville
Le 10 décembre 2022 à 16:37:52 :
Oh non on va payer les courses 330€ par mois au lieu de 300€.Putain de forum de prolix
éléctricite +400%, l'alimentation va pas juste augmentr de 10%
"éléctricite +400%, l'alimentation va pas juste augmentr de 10%"
On en reparle en janvier le complotax.
Le 10 décembre 2022 à 16:37:52 :
Oh non on va payer les courses 330€ par mois au lieu de 300€.Putain de forum de prolix
la bouteille de oasis sera a 4 euros ,ça fait pas 10 pour cent...
Le 10 décembre 2022 à 16:40:14 :
"Les gens vont commencer à voler dans les magasins c'est obligé, les prix sont déjà abusé et ont fait x3 sur certains produits. Cette semaine j'ai vu des barquettes avec deux pauvres aiguillettes de poulet à 15€ "Si t es un pigeon qui va en grande surface c est mérité.
Forcement dans vos villes de provinces éclaté ya plus aucun commerce de bouche en centre ville
Qu'est-ce que tu racontes ? Je vis en ville et les boucheries sont deux à trois fois plus cher que le supermarché, à la boucherie pour deux merdes j'en ai déjà pour 25€
Le 10 décembre 2022 à 16:33:25 :
Le 10 décembre 2022 à 16:31:23 :
Le 10 décembre 2022 à 16:25:12 :
Les kheys ,
Je vous le dis une dernière fois les prix vont exploser en janvier
Faites des courses avant que les prix explosent
Il n 'est pas sur que vous mangerez à votre fin bientôt
Je vous aurai prévenu...Pourtant t'as un taf avec une belle clio 5 business khey
Comment c'est possible
Et achète toi un foutu lit !
Ayaaa
Le 10 décembre 2022 à 16:34:23 :
Les gens vont commencer à voler dans les magasins c'est obligé, les prix sont déjà abusé et ont fait x3 sur certains produits. Cette semaine j'ai vu des barquettes avec deux pauvres aiguillettes de poulet à 15€
En même temps les industriel et les magasins se gavent !!!
ils vont pas réduire leur MARGE tu comprends ils pourraient plus se faire 10k /mois donc si un produit augmente de prix ils gardent leur marge en % et baise tout le monde
merci le capitalisme
"Qu'est-ce que tu racontes ? Je vis en ville et les boucheries sont deux à trois fois plus cher que le supermarché, à la boucherie pour deux merdes j'en ai déjà pour 25€"
J habite en idf je paye max 17€ le kg les filet de poulet label rouge.
28€ le kg pour de l entrecote.
Tout ça en boucherie non halal.
Les hyper c est de l enculade.
Le 10 décembre 2022 à 16:41:57 :
Le 10 décembre 2022 à 16:40:14 :
"Les gens vont commencer à voler dans les magasins c'est obligé, les prix sont déjà abusé et ont fait x3 sur certains produits. Cette semaine j'ai vu des barquettes avec deux pauvres aiguillettes de poulet à 15€ "Si t es un pigeon qui va en grande surface c est mérité.
Qu'est-ce que tu racontes ? Je vis en ville et les boucheries sont deux à trois fois plus cher que le supermarché, à la boucherie pour deux merdes j'en ai déjà pour 25€
Ben pourquoi tu vas chez le boucher alors ?
"Qu'est-ce que tu racontes ? Je vis en ville et les boucheries sont deux à trois fois plus cher que le supermarché, à la boucherie pour deux merdes j'en ai déjà pour 25€"
Et au supermarché tu as de la merde reconstituée sous blister.
Données du topic
- Auteur
- stephane2099
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 16:25:12
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44