Topic de JeVeuxUneBlonde :

2022 : Le jeu vidéo est mort :)

• 1

Des suites, des remakes, des dlc, des jeux copier/coller; des indés qui ne savent faire que des metroidvania/platformer

On se fait chier

Profite de cette technologie qui te permet de jouer à tous les jeux créés depuis 40 ans :)
Le pire c'est surtout cette manière de casualiser le bordel pour contenter la masse, j'ai en tête le pvp calamiteux d'elden ring
C'est juste que tu achètes de la m*rde.
Il y a encore plein de jeux géniaux.
Mais si tu ne consommes que du triple A générique sauce Sony ou Ubi, évidemment que tu te fais chier depuis la gen PS360.
Tourne toi vers l'indé.

Le 09 décembre 2022 à 11:44:49 :
Le pire c'est surtout cette manière de casualiser le bordel pour contenter la masse, j'ai en tête le pvp calamiteux d'elden ring

Les FS n'ont jamais été calibré pour le PvP.

Le pvp a toujours été à chier dans les souls

Vous vous précipitez tous sur des triple A en attendant des miracles alors que c'est clairement des jeux purement commerciaux fait pour plaire au plus grand nombre
Arrêter de vouloir de la qualité graphique à outrance et concentrez-vous sur le gameplay, il y a plein de jeux indépendants qui valent vraiment le coup mais qui ne sont jamais mis en avant
Tout ça à cause des nouvelles générations de consommateurs qui ne voient leur jeu que par des skin et des stat et qui osent dire que les "boomer" ont des attentes trop élevée sur les nouveaux jeux... alors que les 2000 ont grandement baissé leur attentes et ne voient pas qu'ils se font enc*ler.
Et voila encore un fdp qui alimente pas son topic

[11:45:28] <-patapon->

Les FS n'ont jamais été calibré pour le PvP.

Osef, c'etait fun au moins avant

[11:45:42] <Amenzia>

Le pvp a toujours été à chier dans les souls

Gneugneugneu c'est pour ça que même les plus anciens souls ont encore une commu pvp qui continue de faire vivre le jeu

Tu sais pas t'amuser avec les centaines de miliers de jeux dispo, tu préfère regarder que les tops jeux qu'on propose aux golems

J'attends uniquement ark 2

Il suffit à lui même

Réel je regrette d'avoir vendu ma ps3 80gb et ma ps2 ....
arrêtez de dire des conneries, vous avez accès gratuitement à tout le catalogue de toutes les consoles avant la ps4, vous avez de quoi faire sur plusieurs vie, donc aucun sens
  • 1

Données du topic

Auteur
JeVeuxUneBlonde
Date de création
9 décembre 2022 à 11:44:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 163