Topic de SonicLa5G :

Je déteste Nintendo. C'est une entreprise de merde.

  • 1
Ils empêchent les fans de créer des fangames tirés de leur licence alors qu'ils possèdent les licences les plus emblématiques. Il y a vraiment des gens qui admirent cette licence ?
Moi aussi je les déteste,les même jeux avec le même gameplay depuis des dizaines d'années.
Des fanboys crédules et naifs qui achetent sans même eefarder la qualité du jeu,juste parce que c'est nintendo.

Le 11 décembre 2022 à 11:01:39 :
Moi aussi je les déteste,les même jeux avec le même gameplay depuis des dizaines d'années.
Des fanboys crédules et naifs qui achetent sans même eefarder la qualité du jeu,juste parce que c'est nintendo.

BOTW un des meilleurs jeux de tous les temps en dépit de votre rage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Nintendo le petit artisan du jeu vidéo qui génère 12 milliards, plus que Sony qui ne font pas que des JV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est pour ça qu'ils ne peuvent se permettre d'accepter les fangames et les ému de consoles d'il y a 20 ans, ils feraient faillite sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 décembre 2022 à 19:22:38 :
Ils empêchent les fans de créer des fangames tirés de leur licence alors qu'ils possèdent les licences les plus emblématiques. Il y a vraiment des gens qui admirent cette licence ?

Donc tu les détestes car ils refusent que tu partes dans tes délires d'enfants bizarres ?

En soit tu les détestes car tu es tellement fan que tu en deviens frustré

Toujours mieux que game freak

Le 11 décembre 2022 à 11:04:17 :
Toujours mieux que game freak

Mieux que quoi ? Si je veux trouver un Pokémon d'ancienne génération, au moins je le retrouve pas à 100€ le pot hors occasion. :)

Le 11 décembre 2022 à 11:04:13 :

Le 10 décembre 2022 à 19:22:38 :
Ils empêchent les fans de créer des fangames tirés de leur licence alors qu'ils possèdent les licences les plus emblématiques. Il y a vraiment des gens qui admirent cette licence ?

Donc tu les détestes car ils refusent que tu partes dans tes délires d'enfants bizarres ?

En soit tu les détestes car tu es tellement fan que tu en deviens frustré

Donc SEGA sont des enfants bizarres parce qu'ils laissent leurs fans concevoir leurs propres jeux vidéos Sonic ? T'es bête ou quoi ?

Le 11 décembre 2022 à 11:01:39 :
Moi aussi je les déteste,les même jeux avec le même gameplay depuis des dizaines d'années.
Des fanboys crédules et naifs qui achetent sans même eefarder la qualité du jeu,juste parce que c'est nintendo.

+1.

Tous les jeux sont à chier. Ils ont tué toutes leurs bonnes licences en plus : Fire Emblem, Metroid, Kirby, etc...

On se tape que des Mario et des sous-Pokémon mtn.

Je peux comprendre qu'on puisse les haïr en tant qu'entreprise capitaliste mais ça n'empêche que le prochain Zelda sera de nouveau une claque absolue :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLa5G
Date de création
10 décembre 2022 à 19:22:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 170