Topic de boobiez :

Les enquêtes Amazon de livraison

• 1

Ca marche bien ?

J'me suis fais niqué un colis hier genre sois disant livré chez le voisin (première fois en 30 commandes ces derniers mois) alors que j'étais chez moi etc..........

Bref ils font une "enquête" ça aboutis au moins ces trucs :hap: ?

Tu vas te faire rembourser la commande si c'est la première fois avec un tel historique.

Le 14 décembre 2022 à 11:34:44 :
Tu vas te faire rembourser la commande si c'est la première fois avec un tel historique.

Exact j'ai eu le tour y'a pas longtemps j'ai été rembourser le lendemain !

Ca me rassure :hap: et oui clairement la première fois que ça m'arrive jamais eu de soucis et comme par hasard un colis a plus de 200 boules disparait.

Le 14 décembre 2022 à 11:35:20 :

Exact j'ai eu le tour y'a pas longtemps j'ai été rembourser le lendemain !

Merci du retour kheyou !

Ils vont te rembourser mais va falloir les recontacter car leur enquête sert à rien
C'était qui le livreur ? Amazon ou la poste ?

Le 14 décembre 2022 à 11:35:28 :

Ca me rassure :hap: et oui clairement la première fois que ça m'arrive jamais eu de soucis et comme par hasard un colis a plus de 200 boules disparait.

C'est Noël bientôt, t'es pas le seul à te faire soulever des paquets et Amazon est clément déjà normalement.

Le 14 décembre 2022 à 11:36:08 :

Amazon en plus

Le 14 décembre 2022 à 11:35:49 :
Ils vont te rembourser mais va falloir les recontacter car leur enquête sert à rien

Yes j'men doute ils sont censée me recontacter demain donc a partir de demain sans retour je les recontacte.

Le 14 décembre 2022 à 11:36:18 :

Le 14 décembre 2022 à 11:35:28 :

C'est Noël bientôt, t'es pas le seul à te faire soulever des paquets et Amazon est clément déjà normalement.

Ouais j'imagine que en ce moment les livreurs vont se faire plaise

En période de Noël je fais toujours en point relais mais bon là c'était pas possible

je me suis fais Amazoned pour un putain de balai vapeur :rire:

Le 14 décembre 2022 à 11:36:42 :

Amazon en plus

Alors l'enquête a plus de chance d'aboutir oui. En espérant que le livreur se retrouve au chômage. :)

Le 14 décembre 2022 à 11:38:13 :
En période de Noël je fais toujours en point relais mais bon là c'était pas possible

Ayaaa autant moi c'est une barre de son mais pour un putain de balai vapeur ils ont aucune race :hap:

Le 14 décembre 2022 à 11:38:19 :

Le 14 décembre 2022 à 11:36:42 :

Amazon en plus

Alors l'enquête a plus de chance d'aboutir oui. En espérant que le livreur se retrouve au chômage. :)

Honnêtement ? Grave ça me rend ouf les gens malhonnêtes comme ça

Les enquêtes sont pas forcément inutiles, ça coute rien de laisser le truc se faire.

Le 14 décembre 2022 à 11:39:58 :
Les enquêtes sont pas forcément inutiles, ça coute rien de laisser le truc se faire.

Oui c'est pour ça que j'attend tout de même la fin pour ensuite commencé à faire les démarches. C'est juste frustrant mais pas le choix :)

Le 14 décembre 2022 à 11:38:41 :

Le 14 décembre 2022 à 11:38:13 :

Ayaaa autant moi c'est une barre de son mais pour un putain de balai vapeur ils ont aucune race :hap:

Grave bon le principal c'est d'être rembourser mais bon oui ça fait chier peut importe ceux que tu as commandé mais bon c'est pas la dernière fois que ça arrivera malheureusement.

Bon pour l'update si jamais quelqu'un passe par ici un jour :

Ils m'ont renvoyer un nouveau colis après recontact via le chat aujourd'hui :oui:

Maintenant plus qu'à espérer ne pas avoir de problème pour la réception samedi :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
boobiez
Date de création
14 décembre 2022 à 11:31:47
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 113