Topic de popoday :

Personne parle de la kellerpill ?

  • 1

Ici ça fantasme sur janco , mais personnes parle de la kellerpill ( arthur keller ) ni de la cochetpill ( yves cochet ancien ministre )

C’est cho les gelems

Yves cochet effondrement certains avant 2030 , des milliards de morts , retour a la charette

Not ready

Je vous laisse taper arthur keller sur ytb , m’as l’air tout aussi competent que janco

Il etudie les fonctionnements des systemes,

Resumax , le rechauffement est un symptome d’une maladie plus general qui est notre societe industriel qui transforme la nature en dechet en utilisant de l’energie , le renouvelable ne changera rien , la decarbonation non plus , le probleme c’est notre consommation

vous etes au courant qu on va bientôt savoir cree la matière qu'on veut grâce a l ordi quantique+Fusion Nucléaire+IA ? vous casser les couilles les écologistes à placer l'homme dans iun monde qui ne bouge pas ou n'évolue pas la connaissance sur notre monde et sa manipulation augmente chaque jour
Spoiler Ça n’arrivera pas
Plus de potassium -> plus d’engrais-> plus de bouffe , mais tranquille on aura un super ordi quantique/divin qui creer de la matiere a partir de rien

Les energie renouvelable ne compensent rien, plus de petroles plus d’import plus d’engrais, pic petrolier deja passer ,

T’es not ready toi

lol le niveau des reponses de l OP vas t acheter du QI

D’accord khey , tout les scientifiques savent qu’on va dans le mur mais y’a encore des gelems pour penser que la sainte technologie va nous sauver

Mon dieu mdrr, alors que dans 5 ans deja notre niveau de vie va baisser drastiquement

Le 13 décembre 2022 à 11:37:05 :
Plus de potassium -> plus d’engrais-> plus de bouffe , mais tranquille on aura un super ordi quantique/divin qui creer de la matiere a partir de rien

Y a assez de phosphate rien qu au maroc pour des siecles durant.

Rien que deja en janvier l’industrie agroalimentaire va s’effondrer a cause du prix de l’electricite , william saurain a deja annoncer l’arret ded usines , hate de voir si on passe l’hiver
Le chauffage c’est une chose , mais comment vous faites pour survivre sans manger ?
Pare pour l’effondrement les kheys ?
Moi je suis ready perso , ok est la pour piller les ressources des jean-autonomistes
  • 1

Données du topic

Auteur
popoday
Date de création
13 décembre 2022 à 11:22:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 337