Topic de VaxTOP-Produit :

On en parle de THÉO HERNANDEZ ?

  • 1

Ce low IQ incroyable bordel :ouch:

Un but miracle pour reprendre l’avantage, et 5 mins après qu’est ce qu’il décide de faire ? Pousser un adversaire dans la surface SANS AUCUNE RAISON vu que le ballon sortait quoi qu’il arrive :ouch:

On est d’accord que c’était hallucinant comme décision ? :(

oui il a failli nous niquer le match avec sa faute
il est bon sinon sur cette coupe du monde, mais là il s'est fait rouler dessus par saka tout le match

Le foot c'est vraiment toujours ça : tout le monde suce un mec parce qu'il a fait un bon match,
le match suivant ce même mec fait une erreur, tout le monde lui chie à la gueule

bordel les fans de foot vous serez toujours aussi idiots?

Il a joué comme un con sur cette faute.
Je vous verrai bien à sa place il doit à la fois suivre le ballon qui est dans son dos et la course de l'attaquant qui est en position de but

Le 10 décembre 2022 à 22:47:01 Lachill2 a écrit :
Le foot c'est vraiment toujours ça : tout le monde suce un mec parce qu'il a fait un bon match,
le match suivant ce même mec fait une erreur, tout le monde lui chie à la gueule

bordel les fans de foot vous serez toujours aussi idiots?

parce que sa faute etait idiote on serait allé en prolongation et on aurait perdu
mais ca reste un tres bon joueur il nous a bien aidé dans les autres match ca n'efface pas ca

Le 10 décembre 2022 à 22:47:01 :
Le foot c'est vraiment toujours ça : tout le monde suce un mec parce qu'il a fait un bon match,
le match suivant ce même mec fait une erreur, tout le monde lui chie à la gueule

bordel les fans de foot vous serez toujours aussi idiots?

Faute débile qui n’avait ni queue ni tête

De plus les anglais méritaient un penalty supplémentaire si l'arbitre avait vu juste

Le 10 décembre 2022 à 22:58:54 :
De plus les anglais méritaient un penalty supplémentaire si l'arbitre avait vu juste

non c'était hors surface

C’est à cause de beaufs comme l’auteur que je sils pas le foot. Un sport de beaufs et de fachos. Les mecs ont un esprit d’abruti, cette coupe du monde je suis bien content de pas la suivre, ni les autres matchs de foot d’ailleurs :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
VaxTOP-Produit
Date de création
10 décembre 2022 à 22:42:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 214