Topic de ertaaan94 :

[CDM] Cameraman switch de personne dès qu'il regarde la cam

• 1

Je me suis toujours demandé pourquoi le cameraman zappe la personne dès que ses yeux fixe la caméra. Et pour n'importe quelle raison :

• la meuf fraîche qui représente chaque pays qui joue
  • enfant qui est à fond derrière son équipe
  • les déguisés dans les stades en manque d'attention et qui sont la pour passer à la télé
  • les mecs en pleure à la fin du match quand ils ont perdus et qu'il faut rentrer à la maison après
J'imagine que la caméra reste sur le plan environ 5 secondes et qu'il en faut 4 à la personne pour réaliser qu'elle est sur l'écran

Tu devrais reflechir au sens que tu donnes a ta vie et reprendre les choses en main plutot que de reflechir a ce genre de connerie.

Tu veux encore etre dans ta chambre sombre puante de sperm séché dans 5 ans ? T'en prends le chemin je te le dis moi

D'accord je ne connaissais pas du tout ces règles implicites de ce milieu. Tu sais s'il y a une raison derrière ça ?
Ou simplement me donner plus d'explication si t'en as, ça m’intéresse

Le 14 décembre 2022 à 11:14:21 :
Tu devrais reflechir au sens que tu donnes a ta vie et reprendre les choses en main plutot que de reflechir a ce genre de connerie.

Tu veux encore etre dans ta chambre sombre puante de sperm séché dans 5 ans ? T'en prends le chemin je te le dis moi

mais ?

Pour éviter que les spectateurs fassent des conneries j'imagine
  • 1

Données du topic

Auteur
ertaaan94
Date de création
14 décembre 2022 à 11:12:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10