Ce GAUCHISTE: "Attention à vous les MAROCAINS si vous gagnez les FRANCAIS seront VIOLENTS"
Ayaaa. Toujours plus loin. Toujours plus haut.
Et le pire, c'est que le même tweet dans l'autre sens (donc véridique cette fois), toutes les pleureuses criraient au racisme etc etc. Et là, c'est autorisé.
C'est juste un fils de riches qui sort jamais de sont quartier sécurisé et qui n'a que la propagande anti blanc pro arabe des médias français comme point de vu
Normal qu'il pense comme cela il ne connait pas la réalité
Le 10 décembre 2022 à 21:25:23 :
C'est juste un fils de riches qui sort jamais de sont quartier sécurisé et qui n'a que la propagande anti blanc pro arabe des médias français comme point de vuNormal qu'il pense comme cela il ne connait pas la réalité
Je te jure, on a reçu deux amis de ma meuf chez nous en avril, en plein durant les élections. Un gay parisien et une meuf bobo richou qui passe sa vie en vacances à baiser toutes les ethnies et à manger bio. Je devais me retenir de parler...
Le 10 décembre 2022 à 21:25:23 :
C'est juste un fils de riches qui sort jamais de sont quartier sécurisé et qui n'a que la propagande anti blanc pro arabe des médias français comme point de vuNormal qu'il pense comme cela il ne connait pas la réalité
Données du topic
- Auteur
- LeleiLaLalena
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 21:16:37
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37