Topic de Lainedepoulpe :

Le camping sauvage, facile ?

  • 1
Risque de se faire bouffer par un chien qui veut jouer ?
Ça dĂ©pend des coins.
Avec le nombre de chasseurs je serais extrĂȘmement soigneux du choix de l'endroit Ă  ta place
Camper dans des jardins de maisons de type pavillon, c'est faisable d'avoir l'accord ?
Pas "facile" mais faisable avec de la planification. Ca peut ĂȘtre trĂšs sympa

Le 09 décembre 2022 à 07:16:46 :
Camper dans des jardins de maisons de type pavillon, c'est faisable d'avoir l'accord ?

Techniquement oui.
En pratique par contre...

Il faut que je vive.
Henri est un robot.
J'en ai fais en Albanie et Macédoine du nord j'étais pas serein du tout ahi quand les when commencent à traßner autour de la tente la nuit

Le 09 décembre 2022 à 07:18:40 :
J'en ai fais en Albanie et Macédoine du nord j'étais pas serein du tout ahi quand les when commencent à traßner autour de la tente la nuit

Seul ?

C'est interdit le camping sauvage en France :) , prépare toi à te faire récolter par gilbert à 8h du mat :)

y a zéro risques et oui c'est facile si t'es équipé bien sur(si tu sais préparer un sac pour camper avec tout ce qu'il faut dedans)

sinon la nuit zéro risque, tu vas trÚs certainement entendre la faune nocturne genre des sangliers, des chouettes, des renards ou des trucs a la con du genre mais ca fait juste du bruit ca, ca ne s'approche pas ils auront peur de toi

Ayaaa tu te lÚve le matin tu vois un khey qu'à planté une tante dans ton jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

l'auteur qui a peur de camper dans la foret mais ayaaa on est vraiment dans une generation de soja :rire:

T'as besoin de rien en plus, tu prends un tarp, une paracorde, un brique et de quoi manger et boire.

AprÚs le seul soucis peut venir du cÎté humain, mais concernant les animaux je m'en ferais pas trop vu que tout les prédateurs ont été exterminés en France.

Le 09 décembre 2022 à 07:19:33 :
C'est interdit le camping sauvage en France :) , prépare toi à te faire récolter par gilbert à 8h du mat :)

d'ou l'intéret de se faire discret et d'aller camper en pleine foret :)

je vois pas comment gilbert pourrait ĂȘtre au courant dans ces conditions :)

Le 09 décembre 2022 à 07:18:40 :
J'en ai fais en Albanie et Macédoine du nord j'étais pas serein du tout ahi quand les when commencent à traßner autour de la tente la nuit

Les when ?

Le 09 décembre 2022 à 07:43:42 :

Le 09 décembre 2022 à 07:19:33 :
C'est interdit le camping sauvage en France :) , prépare toi à te faire récolter par gilbert à 8h du mat :)

d'ou l'intéret de se faire discret et d'aller camper en pleine foret :)

je vois pas comment gilbert pourrait ĂȘtre au courant dans ces conditions :)

Il ne peut pas, mais il peut apercevoir une voiture garĂ©e en pleine forĂȘt de nuit, si la gendarmerie ou l’ONF patrouille

Le 09 décembre 2022 à 07:47:45 :

Le 09 décembre 2022 à 07:43:42 :

Le 09 décembre 2022 à 07:19:33 :
C'est interdit le camping sauvage en France :) , prépare toi à te faire récolter par gilbert à 8h du mat :)

d'ou l'intéret de se faire discret et d'aller camper en pleine foret :)

je vois pas comment gilbert pourrait ĂȘtre au courant dans ces conditions :)

Il ne peut pas, mais il peut apercevoir une voiture garĂ©e en pleine forĂȘt de nuit, si la gendarmerie ou l’ONF patrouille

mais pourquoi gilbert patrouillerai en foret la nuit bordel il a pas mieux Ă  faire :rire:

et perso j'y vais à pied ou en vélo donc aucune voiture de garée :)

Le bivouac est autorisé tant que tes pas sur un lieu avec beaucoup de passage :hap:

Et ya rien de compliquĂ© aprĂšs si tes dans un endroit avec beaucoup de passage oui c'est relou c'est pour ça que c'est mieux de faire ça dans des endroits oĂč ya peu de vie humaine

Le 09 décembre 2022 à 07:49:57 :

Le 09 décembre 2022 à 07:47:45 :

Le 09 décembre 2022 à 07:43:42 :

Le 09 décembre 2022 à 07:19:33 :
C'est interdit le camping sauvage en France :) , prépare toi à te faire récolter par gilbert à 8h du mat :)

d'ou l'intéret de se faire discret et d'aller camper en pleine foret :)

je vois pas comment gilbert pourrait ĂȘtre au courant dans ces conditions :)

Il ne peut pas, mais il peut apercevoir une voiture garĂ©e en pleine forĂȘt de nuit, si la gendarmerie ou l’ONF patrouille

mais pourquoi gilbert patrouillerai en foret la nuit bordel il a pas mieux Ă  faire :rire:

et perso j'y vais à pied ou en vélo donc aucune voiture de garée :)

DĂ©jĂ  croisĂ© sur les petite route qui traversent les forĂȘts. GĂ©nĂ©ralement les chemins forestiers sont gardĂ©s, donc si un voiture transite sur la route le voit ce qui est garĂ©e sur le cĂŽtĂ©.
Mais toi tu t’en fous du coup :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lainedepoulpe
Date de création
9 décembre 2022 à 07:14:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 95