Topic de NoelLevrette :

[ALERTE] Ma FAMILLE de PARANO

  • 1

Salut.

Ma famille est raciste et ne veuille pas que je sorte le soir, car le risque de se faire égorger au nom d'Alain ou se faire racketter par un arbre ou un noix est trop grand.

Ils vont jusqu'à restreindre ma vie sociale et me menacer de me virer de chez-eux si je rentre après 21h.

Post avant go 15-18 je suis majeur et j'habite chez ma famille pour les études. Je sais que le risque existe, seulement à zéro non. Je ne vais pas me priver de ma jeunesse pour quelques arbes.

Des solutions :) ?

Pour le topos : je suis entouré de personnes regardant BFM TV depuis 10 ans et ceci 2h par jour.
Ta famille est dans le réel contrairement à toi. Toi t'es juste une baltringue
Prend un appart sinon ferme ta gueule.
Tu aurais pu enlever le "ta gueule" le first.

"Ta famille est dans le réel"

Je suis conscient du risque. Maintenant je pense être aussi dans le réel khey

Une vie ça se profite :).

Ta famille est dans le réel contrairement à toi. Toi t'es juste une baltringue

Ils sont pas dans le réel mdr j'habite en quartier sa raquette pas à chaque coin de rue au pire fais un peu de muscu un peu de boxe et tes plus chaud que 80% des pelo dehors si tes vraiment une loque

Laisses,

Se croire dans le réel et ordonner à son fils de fuir le 1vs1 :)

C'est bien une mentalité de fragile, allez go muscu un minimum avant de me dire ça. :)

Un peu excessif. Ils pourraient te laisser sortir en cotte de mailles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Même l'arme à feu ça ne passe pas selon eux. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
NoelLevrette
Date de création
6 décembre 2022 à 19:25:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 311