Topic de Anorexyl :

Félicitations à la France !!

Je suis pas le foot les kheys, mais au vu de l'ambiance dehors, j'ai compris que la France venait de gagner la CDM.
Félicitations à vous les footix, je suis très content pour vous !
Maintenant jespère qu'on va pouvoir passer à autre chose.
Espérons qu'il y ait un doublé de Zizou. :fete:
Putain je viens de réaliser ça fait deux fois qu'on l'a gagne ! Franchement GG les footix !
Je comprends mieux votre bonheur maintenant !

Le 06 décembre 2022 à 19:02:59 :
Je suis pas le foot les kheys, mais au vu de l'ambiance dehors, j'ai compris que la France venait de gagner la CDM.

:rire: :rire2:

Le 06 décembre 2022 à 19:02:59 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 décembre 2022 à 19:46:09 :
C'est bon les gars là c'est juste un jeu, pourquoi vous cramez les bagnoles ?? Vous devriez être content !
Putain je suis dégoûté ma vieille clio vaut plus rien à l'argus, l'assurance va me baiser maintenant je suis piéton :snif2:

:rire:

Le 06 décembre 2022 à 19:03:59 :
Hahaha...

C'est bon les gars là c'est juste un jeu, pourquoi vous cramez les bagnoles ?? Vous devriez être content !
Putain je suis dégoûté ma vieille clio vaut plus rien à l'argus, l'assurance va me baiser maintenant je suis piéton :snif2:

Cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Pareil, nofake plus de klaxon dans ma ville ce soir que quand la France a gagnée en 2018.

Par contre on est bien d'accord que le .............. n'existe pas :)

Wtf les admins qui valide les DDB, c'est comme ça que vous réconfortez un khey qui vu sa clio brûler comme jeanne d'arc ?
Vous ragez parce que la France a gagné c'est tout.

Données du topic

Auteur
Anorexyl
Date de création
6 décembre 2022 à 19:02:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 252