[PHOTO] Comment aborder ces 9/10 sur TINDER
SuppriméLe 10 décembre 2022 à 11:16:28 :
Le 10 décembre 2022 à 11:15:57 :
Pour la deuxième passe directement en mode cuisinier.
Propose lui des cookies meilleures que les siens fait marcher son esprit de compétition pour te rapprocher d'elle.Je ne sais pas cuisiner ??
Tu t'en fous fait des cookies ou apprends à en faire et demande lui de te montrer ses "conseils" pour des meilleurs cookies une fois le date fini.
Le 10 décembre 2022 à 11:17:00 :
Va plutôt sur Fruitz tu pourra matché avec des meufs qui veulent que pêché pour te faire un peu d'expérience avant de t'attaquer à l'appli des Chads
Ok , j’installe
Propose lui des cookies meilleurs que les siens, fait marcher son esprit de compétition pour te rapprocher d'elle.
Demande plutot s'ils sont meilleurs que ceux du subway, si elle affirme que oui, tu proposes rdv la bas, tu es le juge elle amene les cookies et tu testeras la différence.
Mais je pense que ce date marcherait mieux pour un deuxieme, voir déjà si elle a un feeling pour toi
A ta place, je ferais une discussion assez classique (sans être lourd et en étant un minimum drole) proposerait un café, 20 30min pour voir si ca match un minimum + voir si elle ressemble au photo, puis je ferais ce que j'ai dit plus haut
Le 10 décembre 2022 à 11:18:05 :
Propose lui des cookies meilleurs que les siens, fait marcher son esprit de compétition pour te rapprocher d'elle.Demande plutot s'ils sont meilleurs que ceux du subway, si elle affirme que oui, tu proposes rdv la bas, tu es le juge elle amene les cookies et tu testeras la différence.
Ça marche parfaitement aussi
Propose lui des cookies meilleurs que les siens, fait marcher son esprit de compétition pour te rapprocher d'elle.Demande plutot s'ils sont meilleurs que ceux du subway, si elle affirme que oui, tu proposes rdv la bas, tu es le juge elle amene les cookies et tu testeras la différence.
Le 10 décembre 2022 à 11:19:31 :
ahi je viens d'edit
Si elle est timide et méfiante ca peut être chaud
Pour la deuxième tu dis un truc bête dans le sens.
Si c'est des cookie avec peu de calorie on le fait ensemble vue que je suis à fond sport aussi
Je dis ça comme ça
Édit je viens de lire ce que tu as envoyé trop tard pour moi
Le 10 décembre 2022 à 11:19:31 :
Vued
Le 10 décembre 2022 à 11:21:47 :
Pour la deuxième tu dis un truc bête dans le sens.
Si c'est des cookie avec peu de calorie on le fait ensemble vue que je suis à fond sport aussiJe dis ça comme ça
Il fallait dire que ses cookies c'est de la merde
"y'a intêret à ce que tes cookies soient pas des trucs low fat carb à base d'avoine"
Elle répondra forcément + pleins de trucs à faire de cette phrase
Tu peux même sexualiser en disant que tu lui disant "pas grave je te ferais perdre les calories des cookies autrement" un truc dans le genre
Le 10 décembre 2022 à 11:22:06 :
Le 10 décembre 2022 à 11:20:41 :
mais c'est quoi cette phrase avec le subwayfallait parler des cookies à l'avoine tu te serais démarqué NOFAKENT
Tu pourras te foutre de ma gueule quand je vais dire de la merde au bout de 3-4 messages mais pas tout de suite
les meufs aiment bien un premier message un peu débile/bizarre dans le bon sens
Données du topic
- Auteur
- naturaloselecao
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 11:11:54
- Date de suppression
- 10 décembre 2022 à 11:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37