Bon je vous explique, ma copine vas au resto avec ses collègues de bureau en Allemagne. Elle m’assure qu’il y’a aucun gars, mais elle a annuler notre journée ensemble ( sachant qu’on se voit uniquement le samedi). En plus d’avoir étais assez distante.. selon vous ?
Si c'est le seul truc " bizarre "que t'a trouvé c'est pas franchement un drame, tu pourras t'inquiéter quand elle se mettra sur son téléphone à écrire des messages a quelqu'un que tu connais pas pendant des heures tout en te cachant l'écran.
Le 10 décembre 2022 à 17:25:29 : Elle est peut-être juste avec ses collègues
Si c'est le seul truc " bizarre "que t'a trouvé c'est pas franchement un drame, tu pourras t'inquiéter quand elle se mettra sur son téléphone à écrire des messages a quelqu'un que tu connais pas pendant des heures tout en te cachant l'écran.
Le 10 décembre 2022 à 17:20:25 : Elle va en Allemagne manger un resto et revient pour te voir, le tout dans la même journée ?
Non du tout elle rentre directement chez elle vers 23h.
Ma question pointait du doigt la difficulté relative à la gestion du temps: manger un resto en Allemagne et revenir en France pour enchaîner une sortie dans la même journée me paraît au mieux fatiguant au pire infaisable