[DRAGUE] Vos pires anecdotes
SuppriméLe 12 décembre 2022 à 23:26:08 :
J'ai jamais osé aller parler à une fille
J'ai retrouvé sur les réseaux une fille que j'avais croisé à un cours.
J'ai discuté avec elle par messages pendant des mois et à chaque fois que je proposais une rencontre irl, elle avait une excuse. J'y croyais et continuais à espérer
Bon finalement j'ai abandonné mais ça a duré pas loins de 6 mois cette histoire
Le 12 décembre 2022 à 23:47:57 :
J'ai retrouvé sur les réseaux une fille que j'avais croisé à un cours.J'ai discuté avec elle par messages pendant des mois et à chaque fois que je proposais une rencontre irl, elle avait une excuse. J'y croyais et continuais à espérer
Je faisais genre que je m'en battait les c aux filles qui me faisaient de l'effet. Limite je leur en voulait.
Et j'ai développé un malin plaisir à leur faire comprendre.
Sauf une, tsais le crush que t'as une fois dans ta vie... 8 ans plus tard (!) jla rencontre au hasard, à un arrêt de bus. Pris mon courage à deux mains, la conv à 11h du soir, à côté du mec qu'essayait de la gérer :
- Tu serais pas ***** ?
- Et toi ****** ? Waow. (Échange de banalité sur notre situation actuelle)
- Tsais que t'étais mon crush au collège ?
Gros rire choqué de sa part
-"Et tu m'as rien dit ?"
- "Nan" *soupir*
*silence*
- Allez, à plus, ya mon bus.
- Au revoir *lueur de femme fatale dans les yeux*, genre vraiment au revoir
Et j'ai pas pris son num ptn.
Après stalkage, retrouvé son insta
Elle a pas rep, j'ai dû la faire flipper... Je sais pas construire de relation tfaçon.
Bon chuis vite fait hors sujet mais voilà, je me suis toujours répugné à la drague et au flirt (mec tradi etc)... Bordel ça m'a mis dans un bad mood
Le 12 décembre 2022 à 23:47:57 :
J'ai retrouvé sur les réseaux une fille que j'avais croisé à un cours.J'ai discuté avec elle par messages pendant des mois et à chaque fois que je proposais une rencontre irl, elle avait une excuse. J'y croyais et continuais à espérer
À la fin je lui ai écrit un pavé pour lui dire au revoir alors qu'elle en avait rien à branler de ma gueule
Quand je vois à quel point j'étais mauvais, je me dis que j'ai fais du chemin depuis
Données du topic
- Auteur
- Major[Hunter]
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 23:25:20
- Date de suppression
- 13 décembre 2022 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC