[REDPILL] Quand tu reviens de soirée
Supprimé- 1
Le 10 décembre 2022 à 02:14:06 :
Et alors? Elles sont toutes interchangeables, pense à ton ancienne ex comment tu l'aimais et comment maintenant t'en a strictement rien à foutre, et bien ça sera pareil avec celle la dans peu de temps quand t'en auras une autre
Je n'ai eu que des amourettes avant celle ci qui a duré 5 ans c'est ma première vraie rupture
Le 10 décembre 2022 à 02:15:32 :
Et alors? Elles sont toutes interchangeables, pense à ton ancienne ex comment tu l'aimais et comment maintenant t'en a strictement rien à foutre, et bien ça sera pareil avec celle la dans peu de temps quand t'en auras une autreJe n'ai eu que des amourettes avant celle ci qui a duré 5 ans c'est ma première vraie rupture
tu as bien profité de ces 5 ans? Tu étais content de l'avoir? Et bien cette souffrance c'est le prix à payer pour avoir profité 5ans avec
Le 10 décembre 2022 à 02:16:47 :
Et alors? Elles sont toutes interchangeables, pense à ton ancienne ex comment tu l'aimais et comment maintenant t'en a strictement rien à foutre, et bien ça sera pareil avec celle la dans peu de temps quand t'en auras une autreJe n'ai eu que des amourettes avant celle ci qui a duré 5 ans c'est ma première vraie rupture
tu as bien profité de ces 5 ans? Tu étais content de l'avoir? Et bien cette souffrance c'est le prix à payer pour avoir profité 5ans avec
Sinon, tu ranges la souffrance que tu essayes de calquer sur d'autres, et tu laisses les gens avoir un rapport sain avec les ruptures qu'ils ont pu vivre.
Pour l'OP, ça passe. Gaffe à l'alcool en période triste : si ça permet d'oublier sur le moment, l'après est désagréable (comme tu peux le constater).
Courage.
Le 10 décembre 2022 à 02:22:13 :
Le 10 décembre 2022 à 02:20:23 :
Puceau tardif, on échange quand tu veux kheycrois moi l'angoisse n'est rien entre celle d'avoir peur de finir puceau ou celle de sa première fois comparé à celle de savoir qu'un amour ce fait p'tete soulever par un autre mec à l'heure ou j'écris ce message
Crois moi, fais moi entièrement confiance
Tu ne veux pas être à ma place actuellement
Le 10 décembre 2022 à 02:24:13 :
Le 10 décembre 2022 à 02:22:13 :
Le 10 décembre 2022 à 02:20:23 :
Puceau tardif, on échange quand tu veux kheycrois moi l'angoisse n'est rien entre celle d'avoir peur de finir puceau ou celle de sa première fois comparé à celle de savoir qu'un amour ce fait p'tete soulever par un autre mec à l'heure ou j'écris ce message
Crois moi, fais moi entièrement confiance
Tu ne veux pas être à ma place actuellement
je ne sais pas mais je te souhaites tout mon courage khey, décharge toi ici si tu veux en parlé
Le 10 décembre 2022 à 02:21:24 :
On appelle ça le bluesC'est ce qui fait le milieu entre la loose d'une soirée de merde, et la win de te réveiller dans les draps d'une charmante demoiselle
j'ai passé une excellente soirée au contraire juste après avoir passé la porte de mon appart la réalité est directement revenu au galop
Le 10 décembre 2022 à 02:22:06 :
Sinon, tu ranges la souffrance que tu essayes de calquer sur d'autres, et tu laisses les gens avoir un rapport sain avec les ruptures qu'ils ont pu vivre.
Pour l'OP, ça passe. Gaffe à l'alcool en période triste : si ça permet d'oublier sur le moment, l'après est désagréable (comme tu peux le constater).
Courage.
oula l'alcool j'en ai abusé les 2/3 première semaines après la rupture mais là j'ai stop. Chialé comme une merde sur un banc avec encore 3 grammes en rentrant chez soi bon c'est pas fou je prefere encore déprimé avec 2/3 bières max dans la gueule
- 1
Données du topic
- Auteur
- bluebird987
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 02:12:24
- Date de suppression
- 10 décembre 2022 à 02:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15