Léa se fait agresser par un migrant malgré son vote NUPES
Supprimé https://twitter.com/kotenok33000/status/1602301873016422400
https://www.instagram.com/_dmnlea/
On peut même pas savoir si elle va continuer à voter pour la NUPES vu qu'elle bloque tout le monde maintenant
Le 12 décembre 2022 à 22:19:30 :
Je pense que changer son vote et ses idées pour un truc qui arrive à toi même c'est complètement stupide et ça montre juste que tu est un lâche ou que tu connais pas la politique réellement
"Tiki-taka", supporter du Barça depuis son quartier...
T'aurais pu prendre Mohamed comme pseudo ça aurait été plus vite
Le 12 décembre 2022 à 22:38:35 :
J'en pense que c'est un cas isolé
Oui voilà, je suis sûr que le migrant était un mineur isolé.
son vote nupes l'a protégé des formes graves
Le 12 décembre 2022 à 22:40:04 :
Le 12 décembre 2022 à 22:38:35 :
J'en pense que c'est un cas isoléOui voilà, je suis sûr que le migrant était un mineur isolé.
Exactement, pas d'amalgame du coup
Le 12 décembre 2022 à 22:19:30 Tiki-taka- a écrit :
Je pense que changer son vote et ses idées pour un truc qui arrive à toi même c'est complètement stupide et ça montre juste que tu est un lâche ou que tu connais pas la politique réellement
Changer d'avis n'est pas condamnable, ce sont les raisons qui poussent aux changements qui le sont
si elle change d'avis simplement parce qu'elle a subit ne lui a pas plus, qu'elle a eu l'égo blessé = golem qui ne fait que suivre la direction locale du vent
Par contre si on changement de perception est lié a une prise de conscience que la gauche ne peut pas apporter des solutions concrète, viable et réaliste concernant les migrants = une femme éveillée
Le 12 décembre 2022 à 22:40:42 :
au moins elle s'est pas fait violer
son vote nupes l'a protégé des formes graves
Il l'a pas violé ? tant mieux, il faut lui donner une médaille pour son intégration et sa bienveillance.
Données du topic
- Auteur
- ZeroHistoire2
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 22:03:12
- Date de suppression
- 12 décembre 2022 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC