OFFICIEL L'Argentine sera championne du Monde au Qatar
Le 10 décembre 2022 à 00:11:59 :
Le 10 décembre 2022 à 00:09:04 :
Le 10 décembre 2022 à 00:06:20 :
Le 10 décembre 2022 à 00:04:12 :
si c'est officiel, t'as qu'à parier toute ta thune dessuspreuve à l'appui évidemment et si refus de parier alors contradiction réelle et perte de couilles prouvée
officiel veut dire que ça va se passer donc pourquoi tu ne PARIS pas ? bordel réponds moi
Ok on veut les preuves maintenant, c'est la règle n°3 de JVC sur les 10 règles, pas de photo avec pseudo et preuve marquée = fake
Moi je vais te montrer demain mon pari de 50€ sur la qualif de la FRANCE pour commencer, toi tu vas juste me BL car t'as fait 0 pari et t'en as rien à foutre
non
Je n'ai rien à vous prouver, je vous avertis, c'est tout Comme ça il n'y aura pas de déçu
Refus = fake = ton topic ne vaut RIEN
Tes paroles ne sont là que pour amadouer, mais t'es traité comme un mytho et tous tes dires pour te défendre = rien
Le 10 décembre 2022 à 00:20:16 :
Le 10 décembre 2022 à 00:11:59 :
Le 10 décembre 2022 à 00:09:04 :
Le 10 décembre 2022 à 00:06:20 :
Le 10 décembre 2022 à 00:04:12 :
si c'est officiel, t'as qu'à parier toute ta thune dessuspreuve à l'appui évidemment et si refus de parier alors contradiction réelle et perte de couilles prouvée
officiel veut dire que ça va se passer donc pourquoi tu ne PARIS pas ? bordel réponds moi
Ok on veut les preuves maintenant, c'est la règle n°3 de JVC sur les 10 règles, pas de photo avec pseudo et preuve marquée = fake
Moi je vais te montrer demain mon pari de 50€ sur la qualif de la FRANCE pour commencer, toi tu vas juste me BL car t'as fait 0 pari et t'en as rien à foutre
non
Je n'ai rien à vous prouver, je vous avertis, c'est tout Comme ça il n'y aura pas de déçu
Refus = fake = ton topic ne vaut RIEN
Tes paroles ne sont là que pour amadouer, mais t'es traité comme un mytho et tous tes dires pour te défendre = rien
Le lien que j'ai donné se suffit à lui-même Pour comprendre que cette Coupe du Monde ainsi que celles qu'ils l'ont précédé sont des fraudes Et que le vainqueur est déjà prêt établi
Ça m'étonnerait même pas c'est la coupe de la corruption
Les qataris veulent écrire la légende ils veulent que messi remporte sa cdm
On a bien que comment l'arbitrage vole la France depuis le début ils font tout pour que on soit pas en finale contre l'argentine
Le 10 décembre 2022 à 00:26:13 :
Ça m'étonnerait même pas c'est la coupe de la corruptionLes qataris veulent écrire la légende ils veulent que messi remporte sa cdm
On a bien que comment l'arbitrage vole la France depuis le début ils font tout pour que on soit pas en finale contre l'argentine
Oui cette coupe du monde est une pure mascarade
Ils veulent un messi Ronaldo en finale pour écrire la légende
L'arbitrage est anti français depuis quelques match jamais déjà remarqué
Le 13 décembre 2022 à 23:14:10 :
Le 13 décembre 2022 à 23:12:20 :
Le 13 décembre 2022 à 23:11:05 :
Je l'ai prédit l'année dernière perso...seul une poignée d'éveiller savez que cette coupe du monde et une pure mascarade
CHUT ! Voyons malheureux il ne faut pas trop en dire Sous peine de s'attirer le courroux de la populace
Le 10 décembre 2022 à 00:00:14 :
Tout se passe comme prévu Et les golems n'y voient que du feuLa boucle FIFA qui est en train de se perpétuer Sous nos yeux Mais tout est parfaitement NORMAL
Le hasard qu'ils disent https://actu.fr/sciences-technologie/selon-le-jeu-video-fifa-23-voici-qui-va-gagner-la-coupe-du-monde-de-football-2022_55115023.html
Je suis d'accord avec l'op , c'est comme ça à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- Disposax01
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 00:00:14
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88