SEXTOS aux enfants de 9 ANS dans les ÉCOLES
Supprimé- 1
Un document controversé sera bientôt publié et distribué dans les établissements scolaires. Il s'agit de la nouvelle version du guide EVRAS, le "guide d’Education à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle", qui est utilisé dès les classes maternelles. Eduquer les jeunes dès la maternelle à la vie relationnelle, affective et sexuelle est le rôle d'opérateur labellisé EVRAS.
Deux exemple tirés du guide :
- L'identité sexuelle. Dès 5 ans, prendre conscience que son identité de genre peut correspondre ou ne pas correspondre à celle assignée à la naissance. Dès 9 ans, âge où se produit la grande partie du développement pour les corps mâles et les corps femelles, la notion de transgenre apparaît. Il s'agit d'informer l'enfant sur la possibilité de prendre des hormones ou de recourir à des opérations chirurgicales.
- Le guide prévoit aussi de sensibiliser l'enfant, dès 9 ans, à la liberté de choisir son, sa ou ses partenaires. Et toujours à 9 ans, reconnaître que les partages de sextos ou de photos de nudes peuvent être excitants et être source de plaisir. Se sentir ainsi libre d'en envoyer dans le consentement.
Ce qui est sûr et certain, c'est que mon enfant ira dans un établissement catholique privé strict
Hors de question de le mettre dans la fange qu'est l'école publique
Le 10 décembre 2022 à 19:42:14 FinDuMonde_2024 a écrit :
Il faut les signal gouv
Le gouv Belge participe au programme
Le 10 décembre 2022 à 19:43:42 :
Le 10 décembre 2022 à 19:42:14 FinDuMonde_2024 a écrit :
Il faut les signal gouvLe gouv Belge participe au programme
Signal gouv les complices également !
Le 10 décembre 2022 à 19:43:05 :
les gauchistes ont un grave problème avec les enfants
Les adultes avec un cerveau arrivé à maturité ne les prennent pas au sérieux donc ils s’attaquent aux plus influençables, les enfants
Le 10 décembre 2022 à 19:43:05 :
les gauchistes ont un grave problème avec les enfants
Non, je suis de gauche et j'approuve pas du tout cette histoire, stop faire des généralités
- 1
Données du topic
- Auteur
- page-gauche
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 19:33:30
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 00:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19