Topic de PerfectionThree :

Je bouscule les gens dans la rue

  • 1

Ne vous méprenez pas, je fais pas pour me sentir viril, parfois, je culpabilise même mais la plèbe me gave.
Voici 3 exemples du mois dernier :
- Je marche sur un trottoir très très large (Plusieurs mètres) et me cale sur la partie à l'extrémité droite, je pouvais pas aller plus loin. Un vieux arrive en face, me regarde avec un sale oeil et vient me percuter avec toute son épaule en me foutant son parapluie dans la tronche, par reflexe, je lui ai collé un gros coup de coude dans les côtes et je le voyais repartir en titubant. Et me dite pas qu'il m'avait pas vu, celui-là j'ai aucun regret.
- Second exemple, je marche tranquillement sur le trottoir (Normal celui-là) et arrive un groupe de 3 gonzesses qui font même pas l'effort se pousser un peu. Idem, je me cale bien sur la droite, sur la bordure et je vois l'impact arriver. Je fais le décompte et paf !.
- Troisième exemple, je marche dans le même espace que le vieux (Donc très large), arrive une nana en face, je marche droit en suivant ma direction et cette conne marche en se décalant vers moi (Pourquoi, espèce de conne ?!), forcément, arriva ce qui de vait arriver sauf que j'ai l'habitude de raidir le bras maintenant, l'impact a été assez méchant. Celle-là j'ai regretté un peu, mais merde, c'est pas compliqué de faire un peu attention :-(( Et la, j'avais pas le temps de me décaler, à moins de faire un latéral jump.

Et je parle même pas des gens qui marche à contre sens de la foule et qui n'ont pas compris qu'on marche toujours à droite et inversement etc etc .. et aussi ceux qui prennent toute la place en se prenant pour les rois du monde.
Je rajoute que comme je porte toujours mes écouteurs, j'entend rien à ce qu'ils disent et je continue ma route.
J'ai l'impression de me comporter comme un animal mais d'un autre coté, je me dis aussi que c'est mérité pour eux. C'est du savoir vivre basique.

J'ai aussi eu des mecs qui voulaient faire les chauds et me mettaient des coups d'épaules aussi, mais la c'était volontairement, ces petites bites :rire:
Strictement la meme.
Vraiment je comprends pas. Les gens veulent se faire souveler ?
Je te comprends totalement, j'ai tendance à agir pareil.
  • 1

Données du topic

Auteur
PerfectionThree
Date de création
12 décembre 2022 à 21:21:39
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 355