Topic de Hegemonia792 :

pourquoi les CATHOS adulent GIROUD

Supprimé
  • 1

alors qu'il n'est pas catholique mais évangélique ? :(

et ces même cathos crachent h24 sur l'évangélisme, va comprendre leur IQ quoi :(

Les blancs adulent giroud

ça dépasse la religion

Le 12 décembre 2022 à 21:07:59 :
Les blancs adulent giroud

ça dépasse la religion

beaucoup de cathos parlent de Giroud en disant qu'il aime Jésus :(

alors que ces même cathos vont cracher sur l'évangélisme dans la même journée :(

un catho pour m'expliquer ? :(
je suis catho et je deteste pas les evangelistes... faut vraiment etre con pour critiquer un autre chretien

Giroud est une fraude religieusement.

Il se tatoue le corps alors que c'est interdit par sa religion.

Comme si ça ne suffisait pas, il se tatoue un passage de la bible. Summum de l'hypocrisie.

Les chrétiens qui votent tous macron et le GR...Ces traîtres qui pensent qu'à leurs intérêts.
Et les cathos et leur bergoglio qui font du marxisme culturel...Vivement saint louis et philippe le bel.

Le 12 décembre 2022 à 21:10:35 :
Giroud est une fraude religieusement.

Il se tatoue le corps alors que c'est interdit par sa religion.

Comme si ça ne suffisait pas, il se tatoue un passage de la bible. Summum de l'hypocrisie.

Regarde le comportement de Giroud et compare le à celui de ton compère Benzema qui fornique avec Zahia la mineur en plus de faire du chantage à Valbuena, d'être orgueuilleux et aggresif, et revient nous parler de qui est la fraudre religieuse :(

Le 12 décembre 2022 à 21:07:59 :
Les blancs adulent giroud

ça dépasse la religion

Vive le G https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549486357-2.png

Le 12 décembre 2022 à 21:12:31 :

Le 12 décembre 2022 à 21:10:35 :
Giroud est une fraude religieusement.

Il se tatoue le corps alors que c'est interdit par sa religion.

Comme si ça ne suffisait pas, il se tatoue un passage de la bible. Summum de l'hypocrisie.

Regarde le comportement de Giroud et compare le à celui de ton compère Benzema qui fornique avec Zahia la mineur en plus de faire du chantage à Valbuena, d'être orgueuilleux et aggresif, et revient nous parler de qui est la fraudre religieuse :(

Pourquoi me parles-tu de Benzema?

Le topic parle du très chrétien Giroud.

Presque trois mois après le scandale Olivier Giroud - Celia Kay, la jeune femme s'exprime dans les pages d'Entrevue. Elle raconte sa nuit du 16 février avec le footballeur et annonce qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles avec le joueur de foot d'Arsenal.

Non Olivier Giroud n'a pas trompé sa femme, c'est en tout cas ce qu'affirme Celia Kay, la jeune femme avec qui, il aurait commis l’adultère. "Olivier m'a raconté sa vie, il m'a aussi dit ce qu'il ferait pour moi, il m'a promis des choses et nous nous sommes embrassés. C'était cool mais pas de sexe", explique-t-elle au magazine Entrevue. Début février, le footballeur Olivier Giroud a été pris la main dans le sac. En effet, le joueur d'Arsenal a été vu en compagnie de cette jeune femme dans une chambre d'hôtel. Des photos compromettantes d'eux deux ont été diffusées dans la presse. Le Sun en a fait ses gros titres. Olivier Giroud a été photographié en slip dans une suite du Four Seasons Hotel Canary Wharf. Si l'on veut bien croire Celia Kay, la star du ballon rond cherchait simplement une belle amitié. Mais après cette nuit très embarrassante, le star des Gunners lui envoie plusieurs textos de lui. Son torse notamment. Et ils se sont donc revus : "Il était très amical et me disait que je lui avais manqué. Il m'embrassait," poursuit la jeune femme.

En plein scandale, Olivier Giroud s'est excusé, la semaine du 16 février, sur Twitter en demandant pardon à son épouse, à sa famille, à son entraineur et à ses coéquipiers. Et de préciser quelques jours plus tard que s'il a présenté ses excuses ce n'est pas parce qu'il y a eu tromperie. "Oui, j'ai fait une erreur, mais non, je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires…"a-t-il précisé.

https://www.closermag.fr/people/celia-kay-raconte-sa-nuit-avec-olivier-giroud-317830

  • 1

Données du topic

Auteur
Hegemonia792
Date de création
12 décembre 2022 à 21:07:29
Date de suppression
12 décembre 2022 à 21:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319