La lettre de suicide Kurt Cobain
Ça a du sens c'est juste que tu ne comprends pas.
Tu peux aimer l'humain autant que le détester.
Tu détestes ce que tu vois et pourtant tu l'aimes quand tu fais quelque chose pour lui.
De son point de vue altruiste et empathique tout est simple. C'est de.la naïveté pour certains mais au final bien s'entendre cest très simple, utopique tu diras et tu auras raison.
Et le fait que cette simplicité ne puisse pas s'appliquer pour divers raisons stupides ça te met la haine.
Du coup quand tu fais pour autrui tu le fais avec le coeur. Ce qui n'empêche pas de regarder l'humanité avec haine dans son ensemble parce qu'elle gâche tout.
Le 10 décembre 2022 à 19:26:03 :
Lettre écrite par Courtney
Les Jean-complot va falloir expliquer
Le 10 décembre 2022 à 19:19:54 SamsungGalactic a écrit :
Il avait juste un problème psychiatrique profond, sentait que celui-ci s'aggravait et que les aspirations qu'il avait même après accomplissement ( celebrité, reconnaissance, argent ) n'ont pas amélioré sa condition donc il a préféré partir.Il lui aurait fallu une vraie prise en charge.
Pendant ce temps, Axl, autre icône du rock, même enfance de merde et traumatisante, faisait des discours inspirants sur scène et avouait dans les interviews aller voir un psy.
dieu est paradoxal
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.…
Le 10 décembre 2022 à 19:24:59 :
Le 10 décembre 2022 à 19:20:32 Libertino a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 19:12:13 :
Le 10 décembre 2022 à 19:11:02 Libertino a écrit :
"Dès mes sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général (...) seulement parce que j'aime trop les gens (...)".
Mais ça n'a absolument aucun sens, quelle AW
Je crois que Dostoïevski fait dire l'inverse à un de ses personnages.
Ah oui ça on peut toujours mais en l'occurrence je trouve que les deux positions ont du sens, que ce soit le fait d'aimer tellement profondément les gens en particulier qu'on en haïsse l'humanité en général sur laquelle on rejette toute sa haine pour toute la souffrance dont sont victimes les gens, ou au contraire qu'on aime tellement l'idée d'humanité qu'on en déteste les gens qui n'en sont jamais à la hauteur.
Mais c'est du pipeau tout ça... on ne peut qu'aimer individuellement... le reste n'est qu'illusion...
Le 10 décembre 2022 à 19:26:09 :
XXXTENTACION, 6ix9ine, Lil Peep, Juice World etc ...
T'as oublié Mac Miller
Le 10 décembre 2022 à 19:27:30 :
Il avait juste un problème psychiatrique profond, sentait que celui-ci s'aggravait et que les aspirations qu'il avait même après accomplissement ( celebrité, reconnaissance, argent ) n'ont pas amélioré sa condition donc il a préféré partir.Il lui aurait fallu une vraie prise en charge.
Pendant ce temps, Axl, autre icône du rock, même enfance de merde et traumatisante, faisait des discours inspirants sur scène et avouait dans les interviews aller voir un psy.
C'est débile de comparer les gens entre eux, en dehors du vécu on a tous une nature profonde et celle de Kurt était autodestructrice
On devrait avoir de la compassion pour ce puant qui s'invente des problèmes ?
La seule chose qu'il aura réussi c'est de rendre son grroupe surcoté grâce à sa mort.
Le 10 décembre 2022 à 19:29:08 Libertino a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 19:11:02 Libertino a écrit :
"Dès mes sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général (...) seulement parce que j'aime trop les gens (...)".
Mais ça n'a absolument aucun sens, quelle AW
Ah oui ça on peut toujours mais en l'occurrence je trouve que les deux positions ont du sens, que ce soit le fait d'aimer tellement profondément les gens en particulier qu'on en haïsse l'humanité en général sur laquelle on rejette toute sa haine pour toute la souffrance dont sont victimes les gens, ou au contraire qu'on aime tellement l'idée d'humanité qu'on en déteste les gens qui n'en sont jamais à la hauteur.
Mais c'est du pipeau tout ça... on ne peut qu'aimer individuellement... le reste n'est qu'illusion...
J'en suis pas sûr, on aime les gens, l'idée qu'on s'en fait, c'est confus tout ça, aussi réel qu'illusoire.
Le 10 décembre 2022 à 18:53:11 :
"ouin ouin j'ai tout réussi mais je suis malheureux, je ne sais pas pourquoi".
Comme le patron de kodak : En 1932, il met fin à ses jours en laissant une note à ses amis qui disait : « Mon œuvre est accomplie, pourquoi attendre ?
Le 10 décembre 2022 à 19:30:05 Jungette a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 19:27:30 :
C'est débile de comparer les gens entre eux, en dehors du vécu on a tous une nature profonde et celle de Kurt était autodestructrice
Oui c'est une boutadent, mais à l'époque un jeune avec des difficultés psychiatriques aurait sûrement plus été enclin à suivre Kurt vu l'image détestable qu'avait l'autre, alors qu'au final.
Le 10 décembre 2022 à 19:30:41 :
Le 10 décembre 2022 à 19:29:08 Libertino a écrit :
> Le 10 décembre 2022 à 19:11:02 Libertino a écrit :
>"Dès mes sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général (...) seulement parce que j'aime trop les gens (...)".
> Mais ça n'a absolument aucun sens, quelle AW
J'en suis pas sûr, on aime les gens, l'idée qu'on s'en fait, c'est confus tout ça, aussi réel qu'illusoire.
Mais si l'identité de l'autre nous est inaccessible, peut-on même parler d'amour...
Le 10 décembre 2022 à 19:02:10 Ayaaahiii a écrit :
kurt cobain , dépressif, drogué, suicide par overdose a 27 ans
amy winehouse, dépressive, droguée , suicide par overdose a 27 ans
Jim morrison, mort d'une overdose d’héroïne à 27 ans
Jimi Hendrix, overdose d'alcool et de médicaments à 27 ans
Janis Joplin, overdose d'héroïne à 27 ans
Tout est normal, le hasard sûrement
Le 10 décembre 2022 à 19:34:17 :
Le 10 décembre 2022 à 19:02:10 Ayaaahiii a écrit :
kurt cobain , dépressif, drogué, suicide par overdose a 27 ans
amy winehouse, dépressive, droguée , suicide par overdose a 27 ansJim morrison, mort d'une overdose d’héroïne à 27 ans
Jimi Hendrix, overdose d'alcool et de médicaments à 27 ans
Janis Joplin, overdose d'héroïne à 27 ans
Tout est normal, le hasard sûrement
Données du topic
- Auteur
- Jungette
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 18:50:51
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103